Lauren en trois histoire de voir du jeu puis c'est lent cette année...les terriens et terriennes sont comme avantagés mais ça ne sera pas suffisant pour que Carla puisse espérer quoique ce soit alors Come on Girl....
Je suis pas tout à fait d'accord Margaux, j'ai en mémoire quelques matchs ou Carla a fait déjoué pas mal de joueuses très puissantes, je me souviens notamment de match contre Venus sur dur, après elle n'est pas vraiment en grande confiance et c'est pas forcément sur cette surface qu'on l'attend, mais le ralentissement du gazon(no comment I hate it) peut être à son avantage ^^
C'est vrai qu'a coté de ca je me souviens de quelques horribles roustes contre Serena mais je pense que Serena c'est vraiment à part,, hormis elle ou effectivement quand elle est dans un bon jour, on peut juste compter les points, je pense qu'avec les autres joueuses souvent sans plan B, il y a toujours un moment ou elles ont toutes des trous d'air, mais oui Carla n'est pas forcément décisionnaire de l'issu de la rencontre, wait and see comme on dit ^^
Encore une tendance de merde Davis ici
Il est plus là le monsieur ? o.o