Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carla Suarez Navarro vs Alizé Cornet • Dubaï 2014

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
24.8% (25)
75.2% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Alizé !! :)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
C'est qui la favorite en fait? Sympa ce x1 ^^
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Pour moi c'est Alizé
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce match mériterait clairement un x2 et comme d'habitude lorsqu'il y a un Français, la tendance est ridicule ^^

Vamos Carla, tu n'as pas le droit de perdre après ta performance d'hier!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle a totalement le droit, elle peut craquer physiquement là où Cornet sera en forme vu que depuis le tournoi elle se fatigue pas trop.
Mais ça mériterait un x2 je suis d'accord ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi j'estime que non, elle est tennistiquement supérieure et physiquement c'est du solide.
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Quand on regarde ce match, ce sont des joueuses qui ont toutes les 2 de l'endurance et sont assez égales au niveau de jeu avec un léger avantage à carla au vue de sa technique et récente performance. Le match de carla d'hier n'aura pas d'effet car elle a un vrai physique d'athlète bien entrainé. Ce match va basculer à cause du nombre de fautes que pourra faire alize qui a tendance a faire des doubles, fautes directes enormes...Victoire en 3 sets de carla. Je supporte les frenchies mais sur ce coup j'essaye d'etre réaliste !
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Physiquement, c'est solide des ceux côtés hein, on a tous vu Alizé au GDF Suez
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'ai longtemps hésité. Je pense que CORNET peut le faire (si elle joue bien et reste concentré ce qu'elle fera). Mais ce sera pas un match facile!:)Surtout si Suarez Navarro joue à son meilleur niveau.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'ai pas dit le contraire Ushizior. ^^
valval
valval • 2 abonnés
Lien?
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Vamos Carla !! :)
babascoop
babascoop • 298 abonnés
J'ai beau être chauvin, soyons objectif, l'espagnole est favorite et en super forme. Tendance ridicule, même si tous les résultats sont possibles.
valval
valval • 2 abonnés
Allez Alizé
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et de 1... Alizé fera-t-elle mieux que les 12 breaks d'hier ?
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Carla !
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Allez Alizé !
Alex Raton
Alex Raton • 1 abonnés
Carla gagnera !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle a déjà la taille...^^
babascoop
babascoop • 298 abonnés
N'oublions pas que ça se bat pour avoir le droit de se faire trucider par la cadette des Williams au tour suivant.
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Oui tiens je me disais pourquoi c'était pas un X2 ce match..
ça va breaker... :p
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Si Suarez passe en 2sets aujourd'hui, je suis sur qu'elle va vraiment géner Venus Williams Baba. Contrairement à se que tu penses toi :p
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Sauf que ce sera contre Serena So good :p
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Euh la cadette c'est pas venus hein So good!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Merde javais pas fais attention à "Cadette" :D
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Alors effectivement, la gagnante se fera trucider au prochain tour ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui, mais au passage elle empochera 1/4 = 33 225 $
1/2 = 128 910 $
donc une différence de 95 685$ ça vaut quand même le coup de se faire trucider (sans parler que c'est aussi un honneur de rencontrer SERENA)
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Je me presserai pas d'aller me faire truscider à leur place mdr!
Afficher plus