Elle a dit que si elle faisait une mauvaise saison 2017 elle arrêtait et sa saison n'est pas dégueulasse donc pourquoi arreter ? A part pour faire un bébé peut-être sinon je vois pas :)
Cette année en WTA a été particulière ... Aucune fille n'a vraiment montré une domination ! Tout le monde pouvait battre tout le monde on avait l'impression :)
Sa saison n'est quand même pas terrible. D'avril à juillet c'était même catastrophique.
Après je serais le plus heureux si elle décidait de faire une saison supplémentaire.
@cornetto si elle est 20ème à la Race, elle sera forcément dans le top 20 ou pas loin à la fin de la saison. Ses points du Masters n'y changeront rien ...
Beau premier tour ^^
Pome Domi :D
Pourquoi elle a annoncé qu'elle changeait d'avis ?
Après je serais le plus heureux si elle décidait de faire une saison supplémentaire.
chapeau
ça aurait été bien un match en 3 sets...