C est moi la source mon Xav ! Et tu as encore le temps de trainer sur TT avec tout le boulot que tu as a faire pour le nord pas de calais picardie mon gros? !
Un coup droit ça se travail, Timea est une fille avec un lourd passé et c'est de la que vient le probleme de ces dernieres semaines. Elle n'avait pas la tete au tennis ms là, ça revient donc attend toi à la voir dans le top20 en fin d'année ;)