Maryna Zanevska (WTA-88) était très déçue après sa défaite au premier tour de Wimbledon (Royaume-Uni, Grand Chelem). Une blessure au dos a contribué (en partie) à sa défaite et cela la dérange depuis un certain temps.
« Nous avons tout essayé, je ne veux pas trouver d'excuses, mais ce n'était tout simplement pas suffisant. La douleur au dos me frustre et j'ai rapidement perdu courage », confie-t-elle.
« Cela a également un impact mental. Je pense que c'est mon dernier Wimbledon. Je vais prendre un peu de temps pour récupérer, mais je ne sais pas si cela sera suffisant. Je me prépare à la fin de ma carrière. Je ne me sens jamais à cent pour cent, je n'en peux plus. Je pense que ma décision est prise, mais je vais y réfléchir attentivement. »
:( 😔 la pauvre, elle n est pas épargnée...