Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Maryna Zanevska • Rome 2023

6
3
6
0
0
1
6
3
0
0
6.4% (6)
93.6% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Catastrophique la belge... Entre le smash raté et cette bouse sur bdb
2
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Je pense zanevska va win mbn
2
Babyvivi
/Babyvivi • 4 abonnés
Bon c'est fini ici on va allez voir d'autre match
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Strycova ne joue absolument pas on est sur terre les échanges ne dépasse pas les 3 coups c’est assez lunaire
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Allez Maryna!!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Strycova ?? mais qu'est ce qu'elle fait là encore ?

Elle manquait pas franchement
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Fallait dire ça avant le match

et quand bien même je ne parle pas de niveau. Elle a fait un bon tournoi à Madrid

Mais c'est une joueuse que je trouve particulièrement désagréable, en plus d'avoir été suspendue pour dopage.
Pour moi elle était mieux en retraite
kristee
kristee • 9 abonnés
Bouuhh
2 réponses
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Barbo c'était pas loin là semaine dernière ça peut passer aujourd'hui !
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Oui c'est clair, elle joue comme avant, à 37ans c'est dingue.
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Et elle a eu un bb!
1 réponses
Christian Lang
Christian Lang • 1 abonnés
Je comprend pas comment Zanevska peut perdre
1
Christian Lang
Christian Lang • 1 abonnés
Les belges au tennis c'est vraiment horrible
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Par contre c'est craignos pour Maryna c'est censé être sa meilleure surface...
1
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Elle pourra pas faire pire au 2eme
1
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Elle se reprend un peu la
1
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Il faudrait qu’elle gagne un de ses jeux de service pour reprendee confiance et après on sait jamais. La choke wta peut reprendre ses droit
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Sauf qu’elle a gagne 3 points sur 14 sur son service, même en wta j’ai rarement vu ça
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Sacré différence de niveau depuis le début de rencontre
1
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Si elle pouvait abandonner sa nous arrangerait presque car jouer comme elle joue sa craint
1
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Vu comment sa commence le 2 set ça va finir en 6.1 aussi voir 6.2 faudrai quel se réveille impeu
1
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Elle va win la belge ? Ba vu comment elle a jouer le 1er set si elle se réveille pas ces mort d'avance
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Arnaud respire
1
Babyvivi
/Babyvivi • 4 abonnés
2eme jeux du match bravo après zanevska elle est pas extraordinaire non plus
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Strycova fais rien
1
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Premier jeu de service gagné, la révolte ?
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle a une fracture du mental ?
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Zanevska peu gagner ??
1
Babyvivi
/Babyvivi • 4 abonnés
Quentin la ça vas mieux mais bon même si elle gagne le 2eme pas sûr qu'elle gagné le match
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Oui et si ça va en 3 sets l belge va win
1
Babyvivi
/Babyvivi • 4 abonnés
Barbora n'étais pas devant sa télé tout le temps de son interruption revenir a 37 ans sans vouloir gagner quelque match je 'e vous pas l'intérêt....
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Va-t-on avoir un 3eme set
1
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Non
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
L'espoir fut de courte durée 😅
1
Afficher plus