C'est chaud pour Barbora mais à chaque fois qu'elle a pris l'avantage dans le 1er set elle l'a perdu aussitot pour finalement perdre le 1er set. Ca va être compliqué pour elle et accroché jusqu'au bout
Une seule chose a dire: heureusement que les joueuses lachent pas l'affaire aussi vite que leur supporter ... bien plus de combativité sur le court que derrière un écran apparemment ...