3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Carla Suarez Navarro • Dubaï 2019

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
24.4% (328)
75.6% (1016)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Le H2H signifie beaucoup, même en amateur quand tu affrontes un adversaire et qu’il y a 1-7 dans ta tête tu pars déjà avec un déficit mental, au contraire quand tu joues un adversaire que tu bats presque à chaque fois, tu pars déjà avec un avantage. Donc pour moi pas surpris du tout du score.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ouah une favori qui gagne son match 😆 ça commençait à devenir inquiétant
5
Guillaume Olivier
Guillaume Olivier • 8 abonnés
Impressionnante barbora contre Kerber
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca risque d etre plus dur au prochain contre zhang par contre
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On est décidément en phase aujourd'hui zlat^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha idem mais ca me ravit^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bára ! :(
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Faudrait que Strycova se prenne CSN au premier tour de tous les tournois en fait
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Trop forte Carla
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Allez faut debreaker là
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bravo carla, c'était propre :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy finalement content de m'être trompé super Carla ^^
et merci !!! :p
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Carlaa :D
Český
/Cesky • 92 abonnés
Barbora ! ❤
JiiC
JiiC • 89 abonnés
X2 ? Bizarre vu leurs confrontations
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Carla :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Carla mais je le sens pas je vois Stryco passer...
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Le x2 n’est pas si étrange que ça, sur dur le vs est égalitaire (1-1)... c’est juste que la majorité de leurs rencontres se sont déroulées sur TB... surface favorite de CSN ?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J ai prono barbo parce que j ai trouvé carla en dessous de tout contre bertens, mais je serais contente de perdre mon prono :)
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Ca fait plaisir de voir cette tricheuse de Strycova se prendre une petite fessée en meme temps qu'une leçon de tennis
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Barbara réveille-toi?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Beau ca ! il fallait le faire contre kiki ^^
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
CSN fait un match très correct pour l'instant, peut-être des résidus de fatigue pour Strycova aussi
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et bien je me suis bien trompé en tout cas pour l'instant ?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sublime cette bds !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est pas fini hein, avec carla on est jamais à l'abri de la défaite ^^
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Barbora tu peux ,allez
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Barbara tu peux gagner ce set?
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Comme dis plus bas, h2h sur terre et sur dur pas le meme
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le break arrive
Afficher plus