Le H2H signifie beaucoup, même en amateur quand tu affrontes un adversaire et qu’il y a 1-7 dans ta tête tu pars déjà avec un déficit mental, au contraire quand tu joues un adversaire que tu bats presque à chaque fois, tu pars déjà avec un avantage. Donc pour moi pas surpris du tout du score.
Le x2 n’est pas si étrange que ça, sur dur le vs est égalitaire (1-1)... c’est juste que la majorité de leurs rencontres se sont déroulées sur TB... surface favorite de CSN ?
et merci !!! :p