4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Barbora Stefkova • Auckland 2017

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
100% (69)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Barbora !!! Stefkova bien sûr ! :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je déteste Strycova mais sur la finale de FedCup que j'ai vue elle était vraiment impressionnante. Si elle joue comme ça j'ai hâte de voir une demie-finale contre Serena.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Stefkova!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle s'est pris la balle dans la tête MDRRRRR :X :X
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Pojd Strycova ^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Stefkova :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Barbie :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Barbora, que j'ai appris à apprécier depuis la finale de Fed Cup... Ses larmes en référence au 1 an des attentats m'avaient touchées !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on va voir ce que donne cette Stefkova :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mince j'ai loupé ça.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait en tout cas.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Chaud le vent.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stefkova sort quelques superbes coups aussi!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui c'est sûr ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rrah mais pourquoi elle arrive pas à tenir :(
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Saluts à tous :)
Barbora Stefkova je découvre, à suivre... :)
Allez Miss Strycova !
Un vent dans les 27 km/h, ça peut gêner ? Je ne me rends pas compte..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
BDB manquée et Strycova tient :(
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Surtout au service je trouve 😕 Merci cornetto !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg ce fail :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wooow comment elle sauve cette BDM oO
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Joli les deux balles de match sauvées. Allez un petit 5 4 svp ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage pour Stefkova. Tournoi encourageant malgré tout, ça sera intéressant de la suivre cette année.

Bravo à Strycova ;)
J'espère que Lucie la battra :p
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Erf, fébrile pour ce dernier jeu.. Des points trop donnés !
Dommage. A une prochaine pour ces deux joueuses :)
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ah oui prochain tour Lucie.. Je ne sais pas qui soutenir ^^
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo Bara :)
Afficher plus