Je déteste Strycova mais sur la finale de FedCup que j'ai vue elle était vraiment impressionnante. Si elle joue comme ça j'ai hâte de voir une demie-finale contre Serena.
Saluts à tous :)
Barbora Stefkova je découvre, à suivre... :)
Allez Miss Strycova !
Un vent dans les 27 km/h, ça peut gêner ? Je ne me rends pas compte..
J'aime beaucoup ce qu'elle fait en tout cas.
Barbora Stefkova je découvre, à suivre... :)
Allez Miss Strycova !
Un vent dans les 27 km/h, ça peut gêner ? Je ne me rends pas compte..
Bravo à Strycova ;)
J'espère que Lucie la battra :p
Dommage. A une prochaine pour ces deux joueuses :)