Les fautes c'est aussi de la prise de risque (elles sont courageuses). L'agressivité d'Allertova (malgré ses fautes) va finir par payer (ou peut-être que non si pas en réussite, mais je le sens mal pour Strycova).
Je vais découvrir Alertova ; j'ai parié sur elle par rapport à ses dernieres perfs, en espérant que Strycova ne fasse pas un bon match comme elle a fait face à Sharapova :)
Après d'expérience les filles qui font un très bon tournoi dans leur ascension confirment rarement tout de suite.On verra pour ce match. Je suis confiant, Barbora gagnera.
Il y a quelques fils qui sont entrain de se toucher en ce moment du coté de Strykova, les deux joueuses ont de grosses difficultés sur leurs engagements respectifs, Strykova malgré sa petite taille est censé avoir une premiere potable mais bon avec elle on sait jamais vraiment a quoi s'attendre :)
Y suffit qu'une nana arrive avec un bon service elle les torchera toute j'attend ce jour la on dirait que les entraineur font pas en sorte que leur joueuse et un bon service