Oula quelle agressivité dsl je me suis trompé de break à débreak
pas besoin de mal parler aux gens !
Pour le reste je vois pas de quoi tu parles, encore qlq qui a mal du dormir :(
Et je ne me suis jamais vanté de quoi que ce soit lol
@Laurent, le gars qui se vante de donner des cours et qui ne sait pas faire la différence entre un break et un debreak, ni entre du volley et une volée. Arrêtes tes coms.
Barbo clairement dominante en H2H. magda gagne a ILKLEY l'année passée pour enchaîner sur une demi a wimbledon , je pense pas qu'elle soit venue pour cueillir des cerises .. victoire magda
Hâte d'y être :p
pas besoin de mal parler aux gens !
Pour le reste je vois pas de quoi tu parles, encore qlq qui a mal du dormir :(
Et je ne me suis jamais vanté de quoi que ce soit lol
Allez Magdalena ^^
Rodow quoi 😆 Je l'ai pas classée 100 pour rien cette .... :X
lol j'avais pas vu la tendance