3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Magdalena Rybarikova • Birmingham 2018

61
4
0
0
0
7
6
0
0
0
74.9% (1556)
25.1% (521)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Après en soit un debreak, reste avant tout un break donc bon c'est pas entièrement faux, du moins pas de là à l'agresser de la sorte ...
8
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
D'après les interviews elle sont potes de ouf. Mais intuitivement on s'attend plus à ce que Magda ait de la compassion pour Barbora que l'inverse :p
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca promet ce match...On va avoir du slice, des amorties, des services-volées...
Hâte d'y être :p
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oula quelle agressivité dsl je me suis trompé de break à débreak
pas besoin de mal parler aux gens !
Pour le reste je vois pas de quoi tu parles, encore qlq qui a mal du dormir :(
Et je ne me suis jamais vanté de quoi que ce soit lol
4
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Ça vous direz de parler du match plutôt que de vous chamailler ? S'il vous plaît faites un effort. Sportivement :)
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Laurent, le gars qui se vante de donner des cours et qui ne sait pas faire la différence entre un break et un debreak, ni entre du volley et une volée. Arrêtes tes coms.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Non, pas agressif du tout, juste passionné de sport et... prof de tennis.
3
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Elle veut pas du match ou bien ça se passe comment ?! C'est dingue
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magdaaa ❤️
2
kefouille
/kefouille • 1 abonnés
Barbo clairement dominante en H2H. magda gagne a ILKLEY l'année passée pour enchaîner sur une demi a wimbledon , je pense pas qu'elle soit venue pour cueillir des cerises .. victoire magda
2
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Le crois strident de barbo loo
2
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Break= prendre le service de son adversaire point
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et en plus effectivement je suis pas sure que ce soit lui qui ait dit ca
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La juge de ligne qui rattrape barbo haha
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Par mp les embrouilles sans intérêt svp :)
2
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
On confirme ce break Barbosaaa merci
2
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Allez barbo mtn on tiens!
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Faut remercier Barbora d'offrir le match quand même
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojd Báro ! ❤
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Barbo ? la dernière que j'aime bien dans ce tableau :p
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Rodow :(
Allez Magdalena ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pome Magdaaa ! Interdit de perdre contre elle -__-

Rodow quoi 😆 Je l'ai pas classée 100 pour rien cette .... :X
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Barbora !
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Barbora !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Magda ?? stp !!! :(
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Pojd Barbooo :)
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Magda ❤ trop forte sur gazon
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller en 2sets Ryba
lol j'avais pas vu la tendance
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pareil la tendance m'étonne ! Je suis à fond avec Barbo mais j'ai prono Rybarikova lol !
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Je suis pas grand fan de barbora, à cause de sa nonchalance
1
Afficher plus