RiverPlate I love sport il y a quelques secondes
Qu'est ce que c'est beau la WTA
Parcequ'en ATP...
Miami T2 CORIC, Borna bat CARBALLES , Roberto 7-6(7) 0-6 6-2
Doha T2 Dušan LAJOVIC bat Ricardas BERANKIS 7-6 0-6 7-5
Monte Carlo T2 CECCHINATO bat WAWRINKA 0-6 7-5 6-3
AO T1 Filip KRAJINOVIC bat Marco CECCHINATO bat 4-6 0-6 6-1 7-6(8) 6-4
C'est ouf comme ce genre de score est devenu monnaie courante... 😳 Pas quotidien mais super courant... Je n'ai pas vérifié mais j'ai l'impression que c'était pas aussi fréquent il y a 3 ou 4 ans...
Incroyable se retournement de situation ! Et c'est bien parce que une est toute récente sur le circuit et l'autre a l'expérience que ça c'est passé comme ça ! 18 winners et 24 fautes directes pour Strýcová et 28 winners et 50 fautes directes pour Rybakina ! Et 88 points à 81 pour Barbora !
Il faut remercier Rybakina je crois.
Alors ceux qui disaient en deux set
3-6 au deuxième pour Ryba etc
Taisez vous tant que le dernier point n’est pas joué
Qu'est ce que c'est beau la WTA
Parcequ'en ATP...
Miami T2 CORIC, Borna bat CARBALLES , Roberto 7-6(7) 0-6 6-2
Doha T2 Dušan LAJOVIC bat Ricardas BERANKIS 7-6 0-6 7-5
Monte Carlo T2 CECCHINATO bat WAWRINKA 0-6 7-5 6-3
AO T1 Filip KRAJINOVIC bat Marco CECCHINATO bat 4-6 0-6 6-1 7-6(8) 6-4
T'as créé un groupe Strykova carrément quoi!
Tu dois être son frère.
rigolo va
Et un petit plaisir n'est jamais de la haine!
Assez particulier la forme de ce match
je crois plutôt que ça devient un classique en WTA
Comme Pliskova hier ? xD