Pliskova mène dans le h2h mais a perdu 2-0 la seule confrontation qui était sur herbe et les 2 ont perdu 2-0 contre Rybarikova récemment (Pliskova a perdu plus sechement) alors je serais pas aussi sûr que vous sur une victoire de Pliskova avec Wimbledon juste après en plus.
Zoozi elle a perdu certes leur seule confrontation sur gazon, mais c'était au premier tour d'un tournoi secondaire avant Wimbledon, il est fort probable que Plisko n'ait pas voulu jouer ce tournoi. Après il est vrai que Strycova est dangereuse sur gazon, mais Plisko est championne ici, elle va tout faire pour ne pas laisser filer son titre.
Match compliqué car Barbora est en forme.
Allez !
C'est quoi l'embrouille ?