@Fifer, oui bien sûr sur 2 matchs elle menait et d'un coup elle commençait à glisser avec la raquette, simuler des douleurs, bref c'était tellement mal joué, que l'arbitre lui a même demandé d'arrêter..
Beh je sais pas je la trouve bien moins saignante qu'avant. son match contre kerber avait été un non match total.. et ces non matchs sont de plus en plus fréquents.. mais bon, c'est un ressenti perso :)
Jolie passing sur Bdm au passage :p