14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Petra Martic • Indian Wells 2018

5
4
0
0
0
Petra Martic
MarticPetra WTA 684
7
6
0
0
0
88.2% (15)
11.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Martic est en forme , je prono Petra !
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Petra :D
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Petra
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Petraaa :D
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Martic pas mal du tout
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien, on conclut ce 1er set.
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
@Fifercole c'est une pote a lui en fait mdr
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Petra !! :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Toujours une attitude aussi détestable Strycova. x)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Petra :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Barbora :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
2 bds lol
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr barbo tu avais 2 bds
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Lol strycova, elle est capable de se jeter par terre juste pour simuler une blessure et perdre en douceur, croyez-moi je la connais bien..
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Martic avec son kick sur cette surface avec ce rebond haut c'est tout bon
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
@FlyingFury, Lol tu entends quoi par je la connais elle a déjà fait cela ?
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Comment a -elle fait pour perdre le 1er set barbora ? hallucinant
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
@Fifer, oui bien sûr sur 2 matchs elle menait et d'un coup elle commençait à glisser avec la raquette, simuler des douleurs, bref c'était tellement mal joué, que l'arbitre lui a même demandé d'arrêter..
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Lol..c'est vrai que Barbo est un peu bcp en courant alternatif... C'est pour ça je ne la prono jamais avant le troisième tour.
1
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
Bonsoir un petit liens les gars svp?
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
ça sent la fin stryco
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Petra ! :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca commence à devenir inquiétant barbo, vraiment un mauvais début de saison..
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Petra
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Yeah ! Martiiiiic ! ♥♥♥♥♥
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Beh je sais pas je la trouve bien moins saignante qu'avant. son match contre kerber avait été un non match total.. et ces non matchs sont de plus en plus fréquents.. mais bon, c'est un ressenti perso :)
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Allez Barbora
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Breaaakkk de Barbo
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Et voilà du barbo dans son état naturel, faut juste bien connaître le jeu d'acteur de certains joueurs ou joueuses
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Bravo ma Petrouille c'est super *___* 😀
Jolie passing sur Bdm au passage :p
Afficher plus