4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Viktorija Golubic • Indian Wells 2019

6
7
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija Q WTA 76 live 64
2
64
0
0
0
32% (635)
68% (1348)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est possible Viktorija ! 😕 comme en FedCup !
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
5-3 40-15 -------> 5-6
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik ?
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
L'enchainement des matches coté Vik m'inquiète un peu..
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je dirais Vik, mais moi aussi l’enchaînement des matchs m'inquiète ...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Viktorija sur la forme du moment...
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Décalé à minuit 45
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
5 jeux 5 break LoL
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Aïe aïe aïe ce smash dans le filet l’accumulation des matchs se ressent ma pauvre vik
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Golubic, en 3 sets
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Bon bah elle reviendra pas
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Pitoyable ...
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Tu peux même dire 5-7 amine
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Il est temps de te reposer vik
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Énorme craquage dont elle a le secret...
PQ je l'ai prono avec PB alors que je sentais barbora raaaa. Je me suis laissée aveugler par sa série de victoires.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik 😔 un peu de repos
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Barbora ! ❤
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Viki !
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Faisable Vik!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ahrrrr j'aime bien ma petite Barbora ,mais Vicky aussi 😉 en ce moment les petits Suisses sont se portent très en ce moment !! avec 2 victoires la semaine passée atp/wta ..et Vivky est plutôt en forme (1 matchs de perdus sur 10 ,chapeau ) ,gagnante du "mini IW" désolé moi la WTA je ne comprends pas pourquoi on ne garde pas les mêmes appellations (250/500/1000) ? en gros un 125K ca équivaut même pas a un 250 en ATP !! 160 pts pour la gagnante ..(j'ai été voir les infos) pour les pros WTA vous avez une réponses pour ça ..pourquoi différencier la dénomination des tournois ,les points ect ..? donc la c'est l'équivalent d'un Masters 1000 mais ca ne s’appelle pas comme ça ..bon je me prends un peu la tête pour rien mais c'est une question que je me pose depuis un bail ???
Bref Viky dans une superbe forme ,maintenant arrivera t'elle a enchainer ? rien d'impossible ,quand tout va bien dans la tête ,le reste suit si elle n'est pas gênée physiquement et puis 26 ans ,c'est magnifique ;)
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Le match n'est pas filmé ?
J'ai le lien pour d'autres matchs mais pas celui là!?
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
(Heure française)
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Barbora ici
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Golubic va bientôt ralentir, je pense, c'est pas son niveau normal
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Go Barbora Go ^^
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
5e balle de break
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Elle va céder Golu
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
6e balle de break
alleeez
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Break d'entrée ^^
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Grosse bebete qui a peur d'une petite bebete
Afficher plus