Énorme craquage dont elle a le secret...
PQ je l'ai prono avec PB alors que je sentais barbora raaaa. Je me suis laissée aveugler par sa série de victoires.
Ahrrrr j'aime bien ma petite Barbora ,mais Vicky aussi 😉 en ce moment les petits Suisses sont se portent très en ce moment !! avec 2 victoires la semaine passée atp/wta ..et Vivky est plutôt en forme (1 matchs de perdus sur 10 ,chapeau ) ,gagnante du "mini IW" désolé moi la WTA je ne comprends pas pourquoi on ne garde pas les mêmes appellations (250/500/1000) ? en gros un 125K ca équivaut même pas a un 250 en ATP !! 160 pts pour la gagnante ..(j'ai été voir les infos) pour les pros WTA vous avez une réponses pour ça ..pourquoi différencier la dénomination des tournois ,les points ect ..? donc la c'est l'équivalent d'un Masters 1000 mais ca ne s’appelle pas comme ça ..bon je me prends un peu la tête pour rien mais c'est une question que je me pose depuis un bail ???
Bref Viky dans une superbe forme ,maintenant arrivera t'elle a enchainer ? rien d'impossible ,quand tout va bien dans la tête ,le reste suit si elle n'est pas gênée physiquement et puis 26 ans ,c'est magnifique ;)
PQ je l'ai prono avec PB alors que je sentais barbora raaaa. Je me suis laissée aveugler par sa série de victoires.
Bref Viky dans une superbe forme ,maintenant arrivera t'elle a enchainer ? rien d'impossible ,quand tout va bien dans la tête ,le reste suit si elle n'est pas gênée physiquement et puis 26 ans ,c'est magnifique ;)
J'ai le lien pour d'autres matchs mais pas celui là!?
alleeez