Je suis d'accord sur ce fait mais de là a dire "Elle est tout simplement pathetique et ne merite pas d'etre sur un court", c'est quand même un peu abusé
Elle est dans une de ses phases Miss Giorgi, et c'est vraiment curieux. Un indice de fou avec des pics et des creux long comme l'Everest.
Il lui faut un grand tournoi pour se dépasser et se mettre la pression et les victoires vont revenir. :)
Ma chouchoute en devenir !
Bravo Barbo :D
Il lui faut un grand tournoi pour se dépasser et se mettre la pression et les victoires vont revenir. :)