Je comprend pas ce qui ce passe pour Dellacqua la honnetement faut qu'elle reprenne les choses en main, son dernier match c'est franchement bien passé alors que (de mon point de vu) Barbora est encore dans la compétition par chance, donc rien que par mérite, faut que tu gagne Casey !
Non mais je me comprend, regarde les pronos tt, je voulais jouer la tchèque pour la cote 2.40 environ mais les pronos tt m'ont dissuadés et j'ai l'impression que c'est du flanc et qu'ils ont tous joué la tchèque en vrai! Mais ne la connaissant pas bien, je n'ai finalement pas parier pour elle, par contre casey c'est une contreuse je l'ai deja vu joué en Australie!
Oui c'est vrai, mes en terme de performance elle est super instable, la Barbora fait un bon match pour l'instant, mais impossible de savoir avant le match comment ca va se passer a peu près
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres interruptions !
En plus , on peut même plus modifier nos messages depuis la dernière mise à jour TT , c'est nul quoi ... *_*
LIEN du match