Je savais qu'elle serait de retour en double tout comme Su-wei mais je savais pas en simple.
Pour ceux qui ne le savent pas Barbora a eu un enfant, c'est la raison de son absence. Par contre pour Su-wei je ne connais pas la raison. Si quelqu'un sait je suis prenneur.
Pojď Bára!! ❤
Pour ceux qui ne le savent pas Barbora a eu un enfant, c'est la raison de son absence. Par contre pour Su-wei je ne connais pas la raison. Si quelqu'un sait je suis prenneur.
Pojď Bára!! ❤
Allez Cocci