2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Jana Cepelova • Miami 2017

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
95.3% (81)
4.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Que la meilleure gagne :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Jana par défaut :D
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Allez finis en ! Je veux voir Karlo
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Jana :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Barbora !
Théo
Théo • 183 abonnés
Que la meilleure gagne et aille en 1/4 ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'aime tellement les 2 :'( :'(
J'espère un beau match !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'adore ce match !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Jana :)

T'adores Strycova, Smash? Oo
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Barbora !!!
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest quooiii ce point de mutante Oo
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Très beau point de Jana là ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui je me suis demandé pourquoi je ne la supportais pas plus alors qu'elle a beaucoup de trucs que j'aime chez une joueuse ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
MTO pour Jana ...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle revient en forme, excellent passing !
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pour linstant cepelova a du mal a retrouve le niveau de tennis quelle a deploye depuis son debut de tournoi. Son physique semble lhandicaper non ?
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Bon elle va pas se reveiller la Cepelova ? face a une joueuse qui a jouer 3h15 hier comment c'est possible qu'elle se balade..
kevinledu0
kevinledu0 • 1 abonnés
Cepelova va perdre cest deja plié elle joue blessé
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle y est pas trop, fait surtout de la remise, elle sembarque dans des rallyes interminables alors que cest la filiere favorite de son adversaire. Pas tres lucide non plus surement du a son etat physique diminue ...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Jana enchaîne son 5e match en 5 jours, elle n'est plus très fraîche non plus ^^
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Qu'elle abandonne si c'est pour se faire "balader" comme ca, je comprend pas srx
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Oui pas faux ^^
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Mais c'est moins dur de jouer 5x 1h30 qu'une fois 3h et rejouer le lendemain tout de meme..
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tjs delicat de jauger letat physique des joueurs. Est ce quil y a fatigue? Blessure ? Est ce quil vaut mieux abandonner ou continuer ? Pas facile a gerer
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quoiquil en soit jaaaamais jaurais imagine que ca serait autant a sens unique. Cest la deculottee severe la ! Elle existe pas du tout dans ce match la slovaque
kevinledu0
kevinledu0 • 1 abonnés
LA blessure gêne jana mais elle veut pas abandonner Meme si LA défaite EST évidente
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je sais pas, Jana n'a plus trop l'habitude d'enchaîner autant de matchs alors que Barbora fait souvent des longues rencontres ^^
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais c vrai que souvent jme demande quel interet de continuer a jouer au risque daggraver une blessure ?? Si tes vmt blesse ca doit etre dangereux de jouer sur blessure non ? Fin bn je comprends pas tp ...
kevinledu0
kevinledu0 • 1 abonnés
JE crois que l'argent fait que certains joueurs poussent SUR LA blessure il perde 20 OU 30% SUR leur chèque si je me rappel bien
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah bon tes sur ?? Bizarre
Afficher plus