Elle y est pas trop, fait surtout de la remise, elle sembarque dans des rallyes interminables alors que cest la filiere favorite de son adversaire. Pas tres lucide non plus surement du a son etat physique diminue ...
Tjs delicat de jauger letat physique des joueurs. Est ce quil y a fatigue? Blessure ? Est ce quil vaut mieux abandonner ou continuer ? Pas facile a gerer
Quoiquil en soit jaaaamais jaurais imagine que ca serait autant a sens unique. Cest la deculottee severe la ! Elle existe pas du tout dans ce match la slovaque
Mais c vrai que souvent jme demande quel interet de continuer a jouer au risque daggraver une blessure ?? Si tes vmt blesse ca doit etre dangereux de jouer sur blessure non ? Fin bn je comprends pas tp ...
J'espère un beau match !
T'adores Strycova, Smash? Oo