Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Ashleigh Barty • Birmingham 2017

3
6
1
0
0
6
3
6
0
0
88.1% (236)
11.9% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Y a quelqu'un qui fait un élevage de relous sur ce site ou quoi ? horrible cette fdm
5
malti
malti • 335 abonnés
Un X2 est de rigueur :p
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très beau match, Barbora est peut-être la favorite pour le titre, et elle joue une jeune joueuse en forme qui se débrouille bien sur cette surface 😕 allez Ash :p
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Oui clairement il faut un x2 ici ! :)
Ashleigh légèrement favorite sur gazon
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Moi je lui trouve rien d'exceptionnel, et à force de se la jouer "j'ai une belle main", elle a plutôt tendance à se prendre les pieds dans le tapis .. elle cassera pas trois pattes à un canard aujourd'hui, mais plutôt les siennes à faire n'importe quoi !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joli ça Ashleigh :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Grave possible d'aller au moins en demie Ashleigh 😀 *_*
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
LOOLO L LO L OL O L OLO L O L O L OL O L O LO L
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Ashleigh!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ashleigh ❤❤
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Ash ! :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais quel rapport avec le mental ici ? °__°
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais pourquoi commenter si on n'aime pas le tennis et qu'on ne veut pas voir ce match voyons ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi elle m'exaspère parfois mais j'adore son jeu et elle me fait rire la plupart du temps
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
2 df, 3 FD... plus lui donner le match c'est pas possible
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Ash is on fire !
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Comment s auto punir quoi
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle joue vraiment pas bien sur cette fin de match...
1
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Bravo comment perdre face à un bucheron, ridicule cette joueuse
1
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Elle est finie la barbo de toute facon une honte
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Barbo a donné le set, on peut pas dire qu'ash ait été en feu..
1
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Perdre contre une joufflue qui la fait visiter tout le cour mdddr
1
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Faut arrêter avec de dire que c'est une honte Barty depuis son retour de blessure et juste impressionnante et elle joue mieux qu'avant elle n'est pas dans le top 80 pour rien elle progresse donc Alex parle pas pour rien et critiquer le physique très petit
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ashleigh :)
spartiate25000
spartiate25000 • 1 abonnés
Strycova au dessu !
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Ashleigh m'impressionne beaucoup... Alors que je ne la prenais pas au sérieux il n'y a pas si longtemps. Je m'étais bien planté sur ce coup.
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Pojd Barbora ^^
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Barbo ici
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Barbo !
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Adieu barbo
Afficher plus