Très beau match, Barbora est peut-être la favorite pour le titre, et elle joue une jeune joueuse en forme qui se débrouille bien sur cette surface 😕 allez Ash :p
Moi je lui trouve rien d'exceptionnel, et à force de se la jouer "j'ai une belle main", elle a plutôt tendance à se prendre les pieds dans le tapis .. elle cassera pas trois pattes à un canard aujourd'hui, mais plutôt les siennes à faire n'importe quoi !
Faut arrêter avec de dire que c'est une honte Barty depuis son retour de blessure et juste impressionnante et elle joue mieux qu'avant elle n'est pas dans le top 80 pour rien elle progresse donc Alex parle pas pour rien et critiquer le physique très petit
Ashleigh légèrement favorite sur gazon