9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Kateryna Baindl • Saint-Petersbourg 2016

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
98% (1079)
2% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle lache pas Strycova. C'est une battante (mais une grosse râleuse aussi). Encore trop de fautes par contre. Attention, si Kozlova retrouve un peu de réussite, ça va pas le faire.
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je savais pas que Kozlova était en feu (bravo TT pour ce X2 cadeau empoisonné). Balle de match!
4
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Un grand bravo aux 22 pronostiqueurs qui ont eu le courage de parier sur kozlova
3
possible
possible • 193 abonnés
Aller Barbora... on en alligne 4 de suite maintenant...
on peut rever... non?
1
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Ça joue pas mal quand même Oo
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@nitsuj4910 va voir le déroulement du Witthoeft-Paszek... Tu m'en dira des nouvelles!xDxD
Et le rebreak pour Kozlova!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Barbora se bat, joue bien, mais trop de fautes... Kozlova en feu, elle va chercher les points gagnants.
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Pffff elle bat facilement Muguruza et puis contre une inconnue elle n'existe même pas pfff
1
Shark
Shark • 49 abonnés
C"est quoi ce match de fou xD
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Magnifique jeu de service Barbora.
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Un Espagnol qui parle en Anglais à une Ukrainienne avec un accent à couper au couteau mdr
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Merci fewa
1
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Oui tu as raison Furax 😊 si elle se concentrais un peu plus à la place de râler xD
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça sent mauvais... Kozlova va servir pour le match. J'y crois plus trop (mais qui sait). Adieu PB.:(
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et c'est fini. Bravo Kozlova, rien à dire. Elle a été cherché la victoire. Strycova s'est battue, mais trop de fautes (souvent à cause de la puissance de l'autre qui l'y poussait)
1
GEOFFREY VERGNES
GEOFFREY VERGNES • 2 abonnés
Honteux et elle perdra au prochain tour. .. C'est dommage pour strycova qui n'a pas si mal joué que ca
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Hum prévisible ce résultat bien flairé Kozlova ^^
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Ce crèvecoeur... :'(
Que la meilleure gagne !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Kateryna!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Kateryna ici !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Barbora !!!
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Oula
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller Strycova please
Shark
Shark • 49 abonnés
Malgré la tendance des pronostiques,impossible de voir a peu près a l'avance (pour moi) qui va gagner..oO
possible
possible • 193 abonnés
Barbora il faut revenir maintenant au score.....
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Olala
Shark
Shark • 49 abonnés
Enfin bon je pensai pas un écart comme ça! Faut stopper l'hémorragie la..-_-
C'est mort pour le 1er set on dirai quelle est pas du tout dans le match Barbora
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Elle prend la marée pour le moment
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Elle est où la Strycova de L'OA ? Mince aller barbora
olthy
olthy • 229 abonnés
Ben j'espère bien qu'elle va gagner, parce que j'ai mis mon unique PB de la semaine sur elle!
Afficher plus