Elle lache pas Strycova. C'est une battante (mais une grosse râleuse aussi). Encore trop de fautes par contre. Attention, si Kozlova retrouve un peu de réussite, ça va pas le faire.
Et c'est fini. Bravo Kozlova, rien à dire. Elle a été cherché la victoire. Strycova s'est battue, mais trop de fautes (souvent à cause de la puissance de l'autre qui l'y poussait)
Enfin bon je pensai pas un écart comme ça! Faut stopper l'hémorragie la..-_-
C'est mort pour le 1er set on dirai quelle est pas du tout dans le match Barbora
on peut rever... non?
Et le rebreak pour Kozlova!
Que la meilleure gagne !
C'est mort pour le 1er set on dirai quelle est pas du tout dans le match Barbora