Je sais pas ce qui est le plus ridicule, ceux qui viennent annoncer les sommes qu'ils vont gagner, ou ceux qui viennent à la fin du match se moquer des parieurs qui ont perdu.
Je me rappelle que Pouille lorsqu'il était à son meilleur, il disait qu'il battrait bientôt n'importe qui. Très dangereux de dire ces phrases d'arrogance.
Ceux qui disent cela ne connaissent pas gdchose au tennis.
Ruud n'est pas favori pour le prochain RG c'est une évidence, et avec le niveau qu'il montre en ce moment il ne serait même pas outsider. xD
mais bon certains continuent à être aveuglés par la finale qu'il a atteinte sans battre de top 10 ni de grands spécialistes sur ocre.
C'est pas une si grosse surprise que ça finalement.... Ruud malgré sa victoire à Estoril n'est encore à son meilleur, joué Struff en forme sur une TB sèche et rapide avec son gros service c'est dangereux !
En plus sur un plus petit court que le central.
Ruud a été surcôté par qui ?
j'ai vu bcp de fans ici dire que c'était pas normal qu'il soit aussi bien classé, difficile de leur donner tort ces derniers mois. xD
mais bon si on admet cela on est obligé de questionner le niveau de la concurrence et certains n'ont pas envie de le faire. :)
L'humanité est dans une sacré mouise
Ruud après sa victoire sur Baez 6-3 6-0
Allez Casper, fais les taire !
il parait que le niveau du circuit est au top en ce moment, la blague !! xD
Ruud n'est pas favori pour le prochain RG c'est une évidence, et avec le niveau qu'il montre en ce moment il ne serait même pas outsider. xD
mais bon certains continuent à être aveuglés par la finale qu'il a atteinte sans battre de top 10 ni de grands spécialistes sur ocre.
En plus sur un plus petit court que le central.
si encore il revenait d'une blessure récemment, il n'a même pas cette excuse.
j'ai vu bcp de fans ici dire que c'était pas normal qu'il soit aussi bien classé, difficile de leur donner tort ces derniers mois. xD
mais bon si on admet cela on est obligé de questionner le niveau de la concurrence et certains n'ont pas envie de le faire. :)