Paradisesun Nishi il y a quelques secondes
Mine de rien Struffi il est chaud bouillant sur ce tournoi ! en plus je trouve qu'il a un je ne sais quoi de sexy !
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Paradisesun Nishi il y a 2 minutes
Oh my gosh Stanislas Montrose que raconte-tu
Mine de rien Rao est sorti avec une mannequin canon, une blinde je crois
L'argent, le pouvoir, la notoriété, ça aide un peu. François Hollande est bien avec Julie Gayet...
faut avouer que francois hollande est quand meme vachement sexy
Struff a gagné Raonic ya 15 jours en 3 sets, meme surface, Raonic aurait du sortir au tour précédent, l américain menait 4 a 1 au set decisif.... En retour Struff est bien, pour moi cote de 3, belle value
Parce qu'il a un jeu chiant comme la pluie.
Face à Raonic, tout le monde paraît sexy !
faut avouer que francois hollande est quand meme vachement sexy
Tu peux aller en demi vpir en final
Go Milos !!
Tu dois t'imposer aujourd'hui !