Y'a tellement de joueurs qui sont tellement plus bourrins que Struff. ^^
On appelle ça l'ignorance. Tu l'as jugé sur un seul match, où il a pas super bien joué en plus.
Je rappelle qu'une fiche de match ne sert pas à insulter les joueurs ou les membres TT 😕 La page des fiches est vue par les membres TT et les non inscrits, surveillez votre langage :)
Et il fait quoi de sa vie Ndjokovic, a part essayer d'avoir le plus d’étoile possible et d’être tout le temps connecté sur tt, tu vois moi aussi je parle sans savoir...
Ton commentaire, c'est de la provocation et c'est pas la première fois :)
Défendu? en disant que tu vas le défoncer, que c'est un tâcheron ... :)
Tu justifies ta bêtise en plus. Parfois il faut savoir arrêter et admettre qu'on a complètement tord.
On appelle ça l'ignorance. Tu l'as jugé sur un seul match, où il a pas super bien joué en plus.
Ça fait plaisir!
Toi t'es un bon pas vrai ?