Dans cette optique, le Français de vingt-neuf ans a décidé de disputer le tournoi de Winston Salem la semaine prochaine, juste avant le début de l'US Open. «Il me manque encore un gros résultat cette année, alors pourquoi pas faire une finale ou gagner à Winston Salem, même si c'est juste avant l'US Open, et essayer d'avoir ma place en Coupe Davis»
Aucune envie Paire comme a son habitude.
Pourquoi n'arrête t il pas le tennis à ce rythme la, enchaîner tournoi sur tournoi pour ne montrer aucune envie... une honte pour la France ce joueur.
Mais moi ce que jarrive tjs pas a comprendre cest pk il fait pas une pause .. fin la clairement le pb est ds la tete psychologiquement il est ravagé quoi ! Quil stoppe tout il se retire du circuit 6 mois un an, il fait autre chose .. pk sacharner ?
Regardons lex de stan qui a une autre echelle avait du mal ac son tennis post blessure, ba il a decale sa reprise et a pris sur lui de pas saligner pdt plusieurs mois sur les tournois ! Ba au bout du compte ca paye et il est clairement sur le bon chemin !
Je l’avoue je tape Souvent sur Paire mais sincerement la demarche etc c’est sa maniere d’etre mais il va sur toutes les balles joue les points a fond
Il est bien au dessus de struff il va finir par passer devant j’espere
Tout le reste c'est du cinéma...son comportement etc....il fait semblant d.être agacé mais c'est juste pour camoufler le faite qu'il en a rien à cirer de ce tournoi et qu'il veut juste le billet.
Tout dépend de l'implication de Paire dans ce tournoi
De pire en paire ...
Pourquoi n'arrête t il pas le tennis à ce rythme la, enchaîner tournoi sur tournoi pour ne montrer aucune envie... une honte pour la France ce joueur.
Regardons lex de stan qui a une autre echelle avait du mal ac son tennis post blessure, ba il a decale sa reprise et a pris sur lui de pas saligner pdt plusieurs mois sur les tournois ! Ba au bout du compte ca paye et il est clairement sur le bon chemin !
Il est bien au dessus de struff il va finir par passer devant j’espere