14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jan-Lennard Struff vs Benoit Paire • Winston-Salem 2018

Jan-Lennard Struff
StruffJan-Lennard ATP 77 live 74
7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
13.7% (303)
86.3% (1904)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La truff joue comme une quille
Tout dépend de l'implication de Paire dans ce tournoi
11
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Il a eu son chèque il est content .. Faudrait que l'ATP donne des chèque à partir du 2nd tour pour lutter contre ce genre de tricheur opportuniste
10
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il en fait un tas de tournois Paire, sans aucune planification on dirait et pour de bien piètres résultats...
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Faut pas lui en vouloir, entre le tennis et une carrière de mannequin sur insta il a plus le temps de s'entraîner..
8
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
J'ai honte d'être Français...
6
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Quand tu penses que j'ai hésité a le tenter heureusement que je me suis retenu connaissant le personnage
5
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Paire tennistiquement c’est largement au dessus je regarde le match je vois meme pas comment Struff gagne je ne me l’explique pas
5
Lorie Cunin
Lorie Cunin • 1 abonnés
Il va perdre Benoit vous en faite pas ,ca se remarque quand il vient pour le cheque3
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mdr au fait Benoît c'est a blacklister depuis un moment mais a chaque fois on se donne des faux espoirs ??
5
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
C'était du rapide ce match ?
De pire en paire ...
5
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Dans cette optique, le Français de vingt-neuf ans a décidé de disputer le tournoi de Winston Salem la semaine prochaine, juste avant le début de l'US Open. «Il me manque encore un gros résultat cette année, alors pourquoi pas faire une finale ou gagner à Winston Salem, même si c'est juste avant l'US Open, et essayer d'avoir ma place en Coupe Davis»
5
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Benoît !!!
4
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Aucune envie Paire comme a son habitude.
Pourquoi n'arrête t il pas le tennis à ce rythme la, enchaîner tournoi sur tournoi pour ne montrer aucune envie... une honte pour la France ce joueur.
4
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Qui a son insta que j'aille l'insulter ? Mdr
4
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Sur son insta depuis 2jours c’est golf et crevaison de voiture donc il va pas se fouler
4
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Et ca veut jouer la coupe davis mdr
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement jpense que je le mets ds le top 10 des nanars atp de cette saison Xd
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais moi ce que jarrive tjs pas a comprendre cest pk il fait pas une pause .. fin la clairement le pb est ds la tete psychologiquement il est ravagé quoi ! Quil stoppe tout il se retire du circuit 6 mois un an, il fait autre chose .. pk sacharner ?
Regardons lex de stan qui a une autre echelle avait du mal ac son tennis post blessure, ba il a decale sa reprise et a pris sur lui de pas saligner pdt plusieurs mois sur les tournois ! Ba au bout du compte ca paye et il est clairement sur le bon chemin !
4
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Ben !
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ben
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez !
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Benoit
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Paire ce qui est terrible avec lui c'est qu'il peux perdre et gagner contre n'importe qui ...
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Il s'encourage avec des "allez" mais ne montre aucune envie derrière le sketch
3
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Et heureusement qu'il la eu la double d'ailleurs. Ça en aurait sûrement été autrement dans le cas contraire ...
3
Thibaud Dupiot
Thibaud Dupiot • 1 abonnés
J avais raison il a debreake tout de suite
3
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Je l’avoue je tape Souvent sur Paire mais sincerement la demarche etc c’est sa maniere d’etre mais il va sur toutes les balles joue les points a fond
Il est bien au dessus de struff il va finir par passer devant j’espere
3
Lorie Cunin
Lorie Cunin • 1 abonnés
Tout le reste c'est du cinéma...son comportement etc....il fait semblant d.être agacé mais c'est juste pour camoufler le faite qu'il en a rien à cirer de ce tournoi et qu'il veut juste le billet.
3
Afficher plus