Voici le supporter italien, le jeune avec sa casquette à l'envers qui soutient ardemment Kei, il lui a porté chance l'année dernière, c'est un peu la mascotte de Nishikori xD
Bon, le retournement de situation que je redoutais tant. Les debreak risquent de trotter dans la tête de Jan au 3ème sets. S'il s'en sort, sacré mental. Je vois bien Struff prendre l'eau au 3ème =/
J'en peux plus put**** j'ai plus de nerfs bordel mais put***** que ce sport est horrible !!!!! tu n'as plus de nerfs ! tu n'as plus rien !!!!! qui a inventé le tennis !!!! qui ???? hein?????