Franchement c'est un vrai match! du suspens, de la tension, le public qui répond présent, l'enceinte qui fait bien résonner les frappes, des mecs qui s'arrachent... c'est propre. bete de tournoi cet atp500
J'aurai peut-être du vous informer plus tôt que lorsque je prono Struff...9 fois sur 10, il fait le contraire de ce que j'ai prono xD
Ainsi donc....Karen devrait gagner xD
Ainsi donc....Karen devrait gagner xD