Je crois qu'on a assez de machines qui ne font que servir sur le circuit pour comprendre que Struff n'en fait pas partie non ? S'il ne tenait qu'à son service, comment sortir un si beau revers gagnant long de ligne ?
Ils sont une honte mais pas que pour ça...les mecs depuis 3 ans ils diffusent qu'à partir de 15h et malgré ça ils arrivent à diffuser de la parlote plutôt que du tennis pendant trois quarts de leur temps d'antenne, à toujours choisir le match le moins intéressant à diffuser, par petits bouts,...à se tromper une fois sur deux,...c'est presque devenu pire que le Tour de France, et je pensais pas dire ça un jour.
Allez Struff gagne STP parce que j'ai parié que le jour ou Coric serais dans le top10 j'arrêterais la clope et je me mettrais au boudhisme...il lui manque que 200 points