5/4 30/0 et il arrive à se faire break, c'est irréel, on parle pas de Bagnis contre Federer là.. on parle de Struff, un bon top 50 contre un mec de challenger..
Il est pas dans le match c'est un non match total ce qu'il fait... il a totalement perdu confiance sur ce match, il arrive pas à faire mal alors qu'on parle quand même d'une brute sans réel QI tennis qui gagne juste parce qu'il tape fort, là il a le service de Dzumhur, le CD de Paire, le revers de Johnson
Entre ramos qui rate toute ses balles de break et qui sait pas garder son avance , struff qui fait n'importe quoi, Shapo qui est au 5eme set contre carrabales j'ai l'impression que le mental global en ATP est pourri et qu'il ne faut pas s'étonner que Nadal Djoko Thiem et Fed gagne tout
Je pensais qu'il pouvait tirer son épingle du jeu mais de là à imaginer une victoire en trois manches... :p
Ah part bravo Altmaier ?
Struff ça valait le coup de battre Tiafoe... ?