Pourtant Tirante a juste 0 perf et même pour un argentin son pourcentage de victoire sur tb est médiocre... Vu comment le suisse avait gagné avec autorité précédemment je pensais pas qu'il se ferait dessus
Avant de partir je switchais entre osorio-Andreeva et ce match, j'ai l'impression que ça va encore etre une belle douille pour l'ami Stricker qui végète... il tient pas très bien son service.
Franchement, stricker est vraiment pas bon, assez faible mentalement, il s’énerve vite et pas beaucoup d’intelligence de jeu, très peu de variations et tente juste le passage en force
Dommage Domi.
Mais tu y seras quand même sûrement, bien placé pour être LL.