Ah ouais il est carrément descendu en Futures le pauvre... Je dis pas ça pour juger (au contraire) mais pour un mec qui a gagné un GC junior, qui était 1/8 de finaliste à l'US il y un peu plus d'un an, battait des joueurs comme Ruud et Tsitsipas... se retrouver en 3ème division, ça doit faire mal.
Commentaires les mieux notés