Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Stricker vs Ernests Gulbis • Zug 2022

Dominic Stricker
StrickerDominic ATP 347 live 348
5
6
6
0
0
7
1
3
0
0
80.5% (429)
19.5% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Domi allez !
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
ALLEZ DOMINIC !!!!! 😍😍😍
Pour un titre à domicile et surtout pour grimper 124ème, ce serait ouf !!! :D
Mais attention à Gulbis qui est dur à battre quand il veut jouer !
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je savais même pas que Ernest Gulbis jouait toujours. Il a été très fort à une époque, mais ça commence à remonter. C'était quand sa demi-finale à Roland, 2014? Il me semble. Je vois qu'il est 365ème mondial et a même dû passer par les qualifs pour jouer ce challenger, c'est donc surprenant de le retrouver à ce stade.

Bon allez Dominic. Il se rapprocherait sérieusement du top-100 en cas de victoire. J'aime beaucoup son style de jeu. Il fait beaucoup de services volée et c'est un des rares. Mais à l'échange c'est encore trop fragile...
4
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
🇨🇭❤️
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Domi ☺️..
Ernest..tjrs là
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ernests *___* merci d'avance pour la leçon
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ce Ernests il aura eu 1000 vies sur le circuit Xd et c'est pas encore fini ;)
3
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir sorti Federer en Grand Chelem. Ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas lâché malgré son classement.
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Domi ! CHUM Jetzt !
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Sur challenger tv
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
En finale Gulbis a des bonnes stats ! ça devrait passer !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Stricker file droit au but !
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Gulbis va-t-il vouloir jouer? Il est quand même loin de son niveau de top 20 dil y a quelques années.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Ernests ! :D
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Le Lord !
1
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
0/8 les bdb pour le suisse en un seul jeu ça commence fort 😲😲
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Gulbis l'homme des finales
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
OMG 0/8 en bdb sur le premier jeu de Gulbis et ensuite plus aucune occasion et c’est Gulbis qui breake pour le set… :(
Allez Domi en 3 même si j’y crois plus trop..
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez le break c’est bien, faut tenir maintenant!!
1
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Tournant du march, ses fautes sur retour
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Sur le site de l'atp
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Un 50 puis un 80, et maintenant un 125, Domi grimpe les échelons. Bravoooo !!!
1
Yann1977 JU
/Yann1977 • 1 abonnés
👏👏👍
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
BRAVO DOMINIC !!!!! 😍😍😍
125ème demain, énorme!!! 😀 :D
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Le dernier titre de Gulbis remonte à Pau en 2020.
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Il a chuté après une blessure et n'a jamais réussi à réellement revenir aux affaires. Pau c'était un peu après son retour je crois.
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Domi, lâche rien !
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Gulbis a décidé de plus jouer..
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Dingue, 1-0, 30-0 et puis, faites faites fautes…
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Il se préserve pour le 3eme Set
Afficher plus