ALLEZ DOMINIC !!!!! 😍😍😍
Pour un titre à domicile et surtout pour grimper 124ème, ce serait ouf !!! :D
Mais attention à Gulbis qui est dur à battre quand il veut jouer !
Je savais même pas que Ernest Gulbis jouait toujours. Il a été très fort à une époque, mais ça commence à remonter. C'était quand sa demi-finale à Roland, 2014? Il me semble. Je vois qu'il est 365ème mondial et a même dû passer par les qualifs pour jouer ce challenger, c'est donc surprenant de le retrouver à ce stade.
Bon allez Dominic. Il se rapprocherait sérieusement du top-100 en cas de victoire. J'aime beaucoup son style de jeu. Il fait beaucoup de services volée et c'est un des rares. Mais à l'échange c'est encore trop fragile...
OMG 0/8 en bdb sur le premier jeu de Gulbis et ensuite plus aucune occasion et c’est Gulbis qui breake pour le set… :(
Allez Domi en 3 même si j’y crois plus trop..
Pour un titre à domicile et surtout pour grimper 124ème, ce serait ouf !!! :D
Mais attention à Gulbis qui est dur à battre quand il veut jouer !
Bon allez Dominic. Il se rapprocherait sérieusement du top-100 en cas de victoire. J'aime beaucoup son style de jeu. Il fait beaucoup de services volée et c'est un des rares. Mais à l'échange c'est encore trop fragile...
Ernest..tjrs là
Allez Domi en 3 même si j’y crois plus trop..
125ème demain, énorme!!! 😀 :D