Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Stricker vs Francisco Comesana • US Open 2024

Dominic Stricker
StrickerDominic ATP 347 live 348
6
3
64
3
0
Francisco Comesana
ComesanaFrancisco ATP 88 live 90
4
6
7
6
0
Humbert au 2e tour sans jouer son meilleur tennis à l'US Open
50% (3)
50% (3)
Vidéo
Les meilleurs moments de Comesana vs Stricker au 1er tour de l'US Open.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Toujours la même histoire avec Domi il est bien meilleur mais il joue comme un peintre
3
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Il fait pitier 2 fautes de 1m sur des retours lambda pour donner ses 2 breaks
2
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
1 set 0 puis 3-2 40-15, puis les montagnes russes et une défaite, va savoir ce qui a pu le perturber
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
Je me mets toujours à la place du coach dans ses moments là... Ça doit difficile de se contenir quand tu vois ton joueur aussi faible mentalement
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi 😊
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Dominik !
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Domi.. en 4 alors !
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Domi... allez...
1
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Il ne veut pas gagner le suisse
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je vois pas où est ce que Stricker est large au dessus
1
ANM3
ANM3 • 1 abonnés
Il fait que des cadeau il a eu 2 fois le break dans le 2eme et 3eme ouvre les yeux un moment
1 réponses
asse01
asse01 • 4 abonnés
Il a complètement lâché le suisse. Quel mental de merde. Catastrophique
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
La honte.
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Il gagnait 1 set 0 + break dans le 2eme. Et il trouve le moyen de perdre le match. J'en ai vu des mentales de zéro mais là c'est grave
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Ah mais sérieux je suis vert
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Mais keskil est nul
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Grosse perf stricker, chapeau bas
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Comesana devrait l'emporter en 4 sets
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Plus qu'un set
ANM3
ANM3 • 1 abonnés
Dommage qu’il fasse caca culotte domi
ANM3
ANM3 • 1 abonnés
Il est large au dessus il fait trop de cadeau
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
C'est toujours pareil il joue le feu contre meilleur et quand il est au dessus plus rien
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Domi va se retrouver 330 s'il perd ! 😬
ANM3
ANM3 • 1 abonnés
Finito ici
asse01
asse01 • 4 abonnés
Le suisse fait tellement de fautes. Ça pue le 3-1 pour l'argentin
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Dégouté je voyais stricker gagné...
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pas de surprise l'argentin est bien meilleur
asse01
asse01 • 4 abonnés
Il mets tout dehors.
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tant mieux pour Ugo si c'est Comesana
Afficher plus