C'est surtout par rapport à certaines prestations de Sam que je dis ça, oui ^^
Parfois impressionnante, parfois déprimante. Mais je ne vois pas le match, donc je ne sais pas.
Oulala Stosur... Je sentais le coup venir donc j'ai préféré ne pas pronostiquer ce match (mais bon je me suis pas mal planté sur les autres aussi xD). Cela dit je trouvais qu'elle était sur une bonne lancée en ce moment, mais la bonne lancée a pris fin semble-t-il.
Parfois impressionnante, parfois déprimante. Mais je ne vois pas le match, donc je ne sais pas.