Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Alison Van Uytvanck • Eastbourne 2018

7
63
3
0
0
5
7
6
0
0
70.9% (83)
29.1% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Incroyable ce craquage
6
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Oui enfin Van Uytvanck était favorite, la logique est respectée pour le moment
4
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Mentalement Alison c'est vraiment une cata :/
4
coco07
coco07 • 12 abonnés
Elle va perdre en deux sets rapides oui :p
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Euh c est une blague ou quoi Samantha ???
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Exact Jo, si Alison réussirait à confirmé tout ses jeux, etre beaucoup plus régulière et solide mentalement, elle serait plus que redoutable.. Elle est capable de ramener des balles incroyables par moment, j'adore son jeu. Mais bon, avec des "Si" on peut refaire le monde.. ^^
3
lobbymw3bo
lobbymw3bo • 1 abonnés
Faudra m'expliquer pourquoi Elle veux absolument monté au filet stosur alors qu'elle en gagne pas 1 quand elle monte
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Sam :(
3
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller Ali
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Alison
2
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Alisson belle forme sur gazon
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Stosur bonne forme sur gazon
2
Kobe141
Kobe141 • 4 abonnés
Allez Stosur en deux sets rapides :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Sam :D
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
C'est pas son jour , incapable de breaker avec 4 balles de break ; incapable de tenir son service ,
Un jour sans pour stosur
2
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
7-0 pour Mama Sam
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Haha joli ce revirement
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Désoler c'était pas méchant mon message de tout à l'heure sur Sam, du moins l'intention ne l'était pas.. "et elle a toujours été une femme.." Oui merci... 😊 quand je disais "Mais ça c'était avant" c'était en réponse à un commentaire qui disait que Ali la dominait ;)
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Alison, c'est compliqué mais y'a moyen de prendre le second, je dis bien y'a moyen..
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Samantha :)
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alison
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez Ali même si je le sens moyen..
1
lapeyre.mat
lapeyre.mat • 3 abonnés
Bo bo bo
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Débreak de Mama Sam !
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Ole ole ole
1
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Allez Sam !
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Alison reste un espoir du tennis...du mal a confirmer
1
Afficher plus