Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Barbora Strycova • Prague 2016

6
63
7
0
0
3
7
64
0
0
34% (619)
66% (1200)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La fiabilité des analyses olfactives... xD
7
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Allez barbora !
3
steph
steph • 2 abonnés
Allez sam, MAINTENANT !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On va chercher le break maintenant Sam :D
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Chaud ! Quel match !! oO
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Le silence dans le public pendant quelques secondes haha xD
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bravo Sam ! Et bravo Barbora qui s'est bien battue ^^
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Sam, cet accent australien dans le froid praguois ^^
3
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
"Sam ma croquette australienne Dundee,
Tu perds aussi souvent qu'on fait pipi
Mais quand au combat il faut dire oui,
De ta poche de marsu tu sors en fière Wallabie"

C'était Franz le poète tristement inconnu du tennis mondial. :'(
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Stosur ne s'énerve jamais, c'est là sa grande force qui lui a permis de faire une belle carrière
2
HetS
HetS • 5 abonnés
Barbo se met 5m derrière sa ligne pour recevoir les services.. elle a déjà fait ça contre Garcia
Son adversaire doit jouer Service-volée à la Tauziat ou Sampras etc... points gagnés facilement..
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez ça y est mode WTA activé. .
2
Poire
Poire • 9 abonnés
En l'occurrence il s'agit du classement WTA :p
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Elle a plus de puissance que la plupart de nos joueurs français ça fais peur
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Super Sam :D
On essaye d'aller gagner ce tournoi maintenant !
2
farid
farid • 76 abonnés
Mal parti ne veut pas tjrs dire mal arrivé et bien parti ne veut pas plus dire que tjrs bien arrivé
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Sam ! Un peu étonné de la tendance des pronostics.
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ah oui, tiens, étonnante la tendance 😳 Surtout que Sam sur TB c'est quand même du lourd ! Perso j'ai prono Sam, mais bon, on verra bien :p
1
chris46
chris46 • 1 abonnés
Jai vu une raquette passer devant ma fenetre normal ?
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
@chris si t'habites pragues oui
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Stosur, le 6/3 !!!!!! :D
1
farid
farid • 76 abonnés
Salut à toi tout seul Jazy1993 moi je crois et j'espère que ça se jouera en deux
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Bon fifty fifty
1
farid
farid • 76 abonnés
@Etienne c'est comme si on disait que ta mère est un homme...
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
L'espoir renait
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Barbora va s'écrouler?
1
RichardotP
RichardotP • 1 abonnés
Qui est la plus en forme dans ce 3eme set ?
1
steph
steph • 2 abonnés
Allez sam, du nerf !
1
Afficher plus