C'est l'occasion rêver pour remporter son 2 ème RG ! Dans sa partie de tableau il y a juste Stosur et Kerber comme danger , la finale est à portée de mains , quand au Titre il y a juste Halep et Jankovic qui peut la gêné . En etant concentré et sérieuse elle devrait normalement être titré .
Prostaff oui elle peut passer a coté ! A mon d'avis de savoir qu'entre elle et le titre qu'il n'y a plus sa bête noire Williams qu'elle aurait du en principe retrouver en 1/4 et donc s'incliner à ce stade , sa à du la surbooké et de voir c'est principales rivales tomber ( Li , Radwanska , Kvitova ) la motivée encore plus , des circonstances comme celle la en grand chelem sont pas courantes , une chance comme sa faut la prendre et pas la louper et elle le fera je pense du moins je l'espère . En 2012 quand Williams avait perdu au 1er tour , elle c'est pas privé de glaner le Titre après tout alors pourquoi pas cette année .
Je pense que le match ne dépendera que de Maria . Si elle a le meme niveaude jeu que contre Ormaechea Stosur de fera pas grand chose . Moi je paris un 6/4 6/3
C'est vrai que toutes les adversaires qu'elle risque d'affronter jusqu'au titre, elle les a déjà toutes dominées sur terre et sait comment les jouer ; ça n'empêche que Maria peut passer à côté d'un match, ou se faire surprendre par les imprévisibles Muguruza et Bouchard...
Mais en toute logique le titre devrait pas lui échapper cette année !
Il lui restera probablement Halep ou Jankovic en Finale , 2 Joueuses dont elle doit faire attention . Le minimum c'est la Finale car ( 1170 Pts ) encore à défendre ce qui lui permettra de remonter à la 7ème place voir 6ème en fonction de Jankovic , aprés le Titre permettra la 6ème place voir la 5ème en fonction encore de Jankovic ce qui n'est pas négligeable en plus d'un Titre du Grand Chelem . Surtout qu'après RG elle n'a plus des gros pts à défendre juste un 2ème tour à Wimbledon et Cincinnati de quoi effectuer une sacré remonter surtout en cas de très bonnes perf à Wimbledon et l'US Open !
Ne sous estimer pas Sam qui joue super bien ici.
Come on Masha ! un deuxième titre du GC à RG serait tellement beau.. mais ça passe par une victoire aujourd'hui.
"D'apres une source de Shara" Serieusement? Qu'est ce qu'elle a fait? Elle a payée Sam pour qu'elle perde ou l'arbitre? Le match est bidon c'est ça? 😉 Rien que pour cette pretention de la part de ses fans et de son 'camp' je voudrais que Sam Gagne!
Mais en toute logique le titre devrait pas lui échapper cette année !
Come on Masha ! un deuxième titre du GC à RG serait tellement beau.. mais ça passe par une victoire aujourd'hui.