Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Maria Sharapova • Roland Garros 2014

6
4
0
0
0
3
6
6
0
0
4.9% (71)
95.1% (1369)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez maria
Nirupam Biswas
Nirupam Biswas • 14 abonnés
মারিয়ার জন্য শুভকামনা রইল........
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Masha ! pas de Bêtise !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez MARIA !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Samantha !
Alexandre Margeot
Alexandre Margeot • 1 abonnés
C'est l'occasion rêver pour remporter son 2 ème RG ! Dans sa partie de tableau il y a juste Stosur et Kerber comme danger , la finale est à portée de mains , quand au Titre il y a juste Halep et Jankovic qui peut la gêné . En etant concentré et sérieuse elle devrait normalement être titré .
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Elle peut aussi passer à côté comme les autres..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Sam !
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Maria ! ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Kické,dommage qu'elle n'est pas plus reguliere,sinon j'adore son jeu sur terre
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Samantha! Donne-lui une bonne leçon!
Alexandre Margeot
Alexandre Margeot • 1 abonnés
Prostaff oui elle peut passer a coté ! A mon d'avis de savoir qu'entre elle et le titre qu'il n'y a plus sa bête noire Williams qu'elle aurait du en principe retrouver en 1/4 et donc s'incliner à ce stade , sa à du la surbooké et de voir c'est principales rivales tomber ( Li , Radwanska , Kvitova ) la motivée encore plus , des circonstances comme celle la en grand chelem sont pas courantes , une chance comme sa faut la prendre et pas la louper et elle le fera je pense du moins je l'espère . En 2012 quand Williams avait perdu au 1er tour , elle c'est pas privé de glaner le Titre après tout alors pourquoi pas cette année .
servcola
servcola • 8 abonnés
Go Samanta win this match !
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Je pense que le match ne dépendera que de Maria . Si elle a le meme niveaude jeu que contre Ormaechea Stosur de fera pas grand chose . Moi je paris un 6/4 6/3
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
C'est vrai que toutes les adversaires qu'elle risque d'affronter jusqu'au titre, elle les a déjà toutes dominées sur terre et sait comment les jouer ; ça n'empêche que Maria peut passer à côté d'un match, ou se faire surprendre par les imprévisibles Muguruza et Bouchard...
Mais en toute logique le titre devrait pas lui échapper cette année !
israeli
israeli • 195 abonnés
Y'a moyen Sam !
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Le match dependra des DEUX joueuses il faut DEUX personne pour fair un match!
Wilbertpeters
Wilbertpeters • 1 abonnés
Interesring match.. come on Sam!
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Oui mais si maria est imperiale comme elle l'a pu etre en ce debut de saison sur terre battue, ca ne dependra que'elle pas stosur
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez stosur ma favorite pour le titre si elle passe ce tour ! j y crois fort
Carlo Agduma
Carlo Agduma • 2 abonnés
Go sharapova...go for the championship
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Shara va passer, ne vous inquiétez pas 😉 *dapres une source proche de shara
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Si elle passe la , elle gagne le titre
Alexandre Margeot
Alexandre Margeot • 1 abonnés
Il lui restera probablement Halep ou Jankovic en Finale , 2 Joueuses dont elle doit faire attention . Le minimum c'est la Finale car ( 1170 Pts ) encore à défendre ce qui lui permettra de remonter à la 7ème place voir 6ème en fonction de Jankovic , aprés le Titre permettra la 6ème place voir la 5ème en fonction encore de Jankovic ce qui n'est pas négligeable en plus d'un Titre du Grand Chelem . Surtout qu'après RG elle n'a plus des gros pts à défendre juste un 2ème tour à Wimbledon et Cincinnati de quoi effectuer une sacré remonter surtout en cas de très bonnes perf à Wimbledon et l'US Open !
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Prono Maria, mais allez Sam!! Tu peux le faire!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ne sous estimer pas Sam qui joue super bien ici.
Come on Masha ! un deuxième titre du GC à RG serait tellement beau.. mais ça passe par une victoire aujourd'hui.
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
"D'apres une source de Shara" Serieusement? Qu'est ce qu'elle a fait? Elle a payée Sam pour qu'elle perde ou l'arbitre? Le match est bidon c'est ça? 😉 Rien que pour cette pretention de la part de ses fans et de son 'camp' je voudrais que Sam Gagne!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est parti ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Sam !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Sam :D
Afficher plus