C'est peut-être une tricherie des deux jumelles. Karo se repose de ses deux finales pendant que Kristyna joue le premier match en son nom (pas difficile contre Stosur en ce moment). Est-ce qu'il y a bien un tatouage sur son bras gauche? ;)
Oui je suis d'accord avec toi, surtout que Stosur est une coriace et je vois bien Karolina lacher ce match pour s'offir une semaine de repos apres 2 semaines magnifiques^^
Go Karooo :)
Je lui souhaite une saison 2015 plus remplie que celle-ci sérieusement :o
Mais elle fait quoi Musclor, bon et bien je pense que Plisko est imbattable en ce moment ,pffff :(
On nous a trompés :o
Allé Stosur va chercher ta jumelle :D