Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Karolina Pliskova • Wuhan 2014

4
4
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 74 live 71
6
6
0
0
0
73.1% (397)
26.9% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
C'est peut-être une tricherie des deux jumelles. Karo se repose de ses deux finales pendant que Kristyna joue le premier match en son nom (pas difficile contre Stosur en ce moment). Est-ce qu'il y a bien un tatouage sur son bras gauche? ;)
4
RGV
RGV • 143 abonnés
Bon elle va peut etre fatiguer un peut Karo quand meme avec tout ces Matchs d'affilée et la plupart en 3 sets !!!!!
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je sais que Karolina joue très bien ces temps, mais Sam, quand est-ce qu'elle décide de jouer à un niveau acceptable pour son rang ? :s
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Maintenant apparemment ^^
Go Karooo :)
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allez Karolina, désolé Samantha je te préfère à pliskova, mais c'est pour qu'Alizé sois dans le top 20 !
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Comment fait Pliskova pour enchainer tous ces matchs Oo
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
J ai plussé ta reùmarque mon RV l espoir faitb vivre :p
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr rhaa même avec sa juùmelle c mort là 😛 elle est juste pitouffable stosur :p
1
RGV
RGV • 143 abonnés
Elle a déja du mal a prendre son service,quand a prendre celui de Plisko !!!!!!!!!
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ouais go Sam ._.
Je lui souhaite une saison 2015 plus remplie que celle-ci sérieusement :o
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Karolina est en forme, mais après deux finales d'affilée, elle doit être crevée
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Oui je suis d'accord avec toi, surtout que Stosur est une coriace et je vois bien Karolina lacher ce match pour s'offir une semaine de repos apres 2 semaines magnifiques^^
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Elles jouent quand :/
Morty
Morty • 19 abonnés
Allez Samantha !
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
PLISKOVAAAAAAAAAAA
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Karo win facile en 2 sets cette fois! assez des matchs a rallonge :)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Yoshi elle a demandé conseil à David goffin ;)
yoshi
yoshi • 919 abonnés
J'avoue pas bête :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon Sam si tu pouvais gagner, merci
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
L'Asie lui réussit à Karolina
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Pourquoi pas le Master bis de Sofia pour Karo :p
ND
ND • 312 abonnés
OMMGG Karo keep on girl !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle enchaîne plutôt bien elle dis donc 😳 elle est dopée au sucre comme Cilic ou quoi xD
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
C'est vraiment bizarre qu'elle enchaîne comme ça, sans coup de barre ! hum!
RGV
RGV • 143 abonnés
Merci Chatounne :)
Mais elle fait quoi Musclor, bon et bien je pense que Plisko est imbattable en ce moment ,pffff :(
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Merde c'est son bras droit !!
On nous a trompés :o
RGV
RGV • 143 abonnés
Mdr Boog !!!
Allé Stosur va chercher ta jumelle :D
Gautham
Gautham • 1 abonnés
Its all over for Sam
Gautham
Gautham • 1 abonnés
Karolina all the way.
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Go Sam !
Afficher plus