Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Anastasia Pavlyuchenkova • Open d'Australie 2022

2
2
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 10 WTA 114 live 128
6
6
0
0
0
1.4% (1)
98.6% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Omfg ils mettent Inglis/Baptiste et Raducanu/Kovinic sur le Margaret et ce match avec 2 très bonnes joueuses sur un plus petit court ?? En plus pour le dernier tournoi de Sam ?? C’est vraiment HONTEUX
12
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca n'explique pas que Pav lui laisse un jeu ou deux.
Logiquement c'est la bulle.
9
sissi
sissi • 58 abonnés
Match historiquement émouvant...
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’ai presque envie de mettre un réveil à 3H et regarder ce match :/ et je pense que Sam peut se transcender 🙏🏼
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Les joueuses de l'ancienne génération *_*
j'espère un beau match :)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
La locale si je ne me trompe pas, a gagné en simple l’US Open et fait une finale à Roland-Garros ! Et au dernier US Open a remporté le trophée en double. Tout de même…
3
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Match vintage
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez bon dernier match Sam ! C'était un plaisir de te voir jouer autant de temps ! :)
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@LeTennis Tennis
Omfg ils mettent Inglis/Baptiste et Raducanu/Kovinic sur le Margaret et ce match avec 2 très bonnes joueuses sur un plus petit court ?? En plus pour le dernier tournoi de Sam ?? C’est vraiment HONTEUX

Ouaip, vraiment étrange (même si plutôt que "2 très bonne joueuse", je dirais plutôt "une très bonne joueuse contre une locale qui a eu une longue carrière et dont c'est sûrement le dernier GC et qui le mérite" :))

Encore, Raducanu, quoi qu'on pense d'elle, je peux comprendre, vu son US Open (et Wim). Mais Baptiste-Inglis, là c'est complètement incompréhensible pour moi...
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Nastia :D
Bonne retraite (en simple) Sammy ^^
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Facile Nastia :D
Samantha 😔 bonne retraite en simple oui !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
(même si plutôt que "2 très bonne joueuse", je dirais plutôt "une très bonne joueuse contre une locale qui a eu une longue carrière et dont c'est sûrement le dernier GC

Tout à fait d'accord, ce n'est pas une très bonne joueuse, juste une locale totalement lambda à la carrière certes longue mais peu reluisante
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bon vent Sam, j'ai beaucoup aimé cette joueuse athlétique, brillante notamment entre 2009 et 2011 avec ses grandes perfs à l'US Open et à Roland Garros !
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo Pavs :D

Sam...:(
Bonne retraite ;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Profite bien Samantha ❤️
Le Central pour la dernière j’espère
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Après Pav a "seulement" 30 ans Oo
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ouii 😊 elle a commencé sa carrière pro trop jeune ^^
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Horaire horrible, je suis dégoûté.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Nastya
Au revoir Sam pour les simples ! Bons matchs en double avant de raccrocher tes raquettes ou non à la fin de l’année
🙌🙌🙌😘
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
:'(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Sam, bonne retraite.. 😢
Par contre superbe Nastia *_*
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Fallait-il vraiment préciser que je me paie sa tête ?
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Pas bien de se payer la tête de Sam, il fut un temps ou elle fut une très bonne joueuse :)
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Aïe aïe allez Sam... J'ai peur d'une double bulle.
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Probable clap de fin en simple pour Sammy 🥺
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait Nastia !
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Toujours une meilleure joueuse que Kvitova en tout cas.
Afficher plus