Omfg ils mettent Inglis/Baptiste et Raducanu/Kovinic sur le Margaret et ce match avec 2 très bonnes joueuses sur un plus petit court ?? En plus pour le dernier tournoi de Sam ?? C’est vraiment HONTEUX
La locale si je ne me trompe pas, a gagné en simple l’US Open et fait une finale à Roland-Garros ! Et au dernier US Open a remporté le trophée en double. Tout de même…
Omfg ils mettent Inglis/Baptiste et Raducanu/Kovinic sur le Margaret et ce match avec 2 très bonnes joueuses sur un plus petit court ?? En plus pour le dernier tournoi de Sam ?? C’est vraiment HONTEUX
Ouaip, vraiment étrange (même si plutôt que "2 très bonne joueuse", je dirais plutôt "une très bonne joueuse contre une locale qui a eu une longue carrière et dont c'est sûrement le dernier GC et qui le mérite" :))
Encore, Raducanu, quoi qu'on pense d'elle, je peux comprendre, vu son US Open (et Wim). Mais Baptiste-Inglis, là c'est complètement incompréhensible pour moi...
(même si plutôt que "2 très bonne joueuse", je dirais plutôt "une très bonne joueuse contre une locale qui a eu une longue carrière et dont c'est sûrement le dernier GC
Tout à fait d'accord, ce n'est pas une très bonne joueuse, juste une locale totalement lambda à la carrière certes longue mais peu reluisante
Bon vent Sam, j'ai beaucoup aimé cette joueuse athlétique, brillante notamment entre 2009 et 2011 avec ses grandes perfs à l'US Open et à Roland Garros !
Logiquement c'est la bulle.
j'espère un beau match :)
Ouaip, vraiment étrange (même si plutôt que "2 très bonne joueuse", je dirais plutôt "une très bonne joueuse contre une locale qui a eu une longue carrière et dont c'est sûrement le dernier GC et qui le mérite" :))
Encore, Raducanu, quoi qu'on pense d'elle, je peux comprendre, vu son US Open (et Wim). Mais Baptiste-Inglis, là c'est complètement incompréhensible pour moi...
Bonne retraite (en simple) Sammy ^^
Samantha 😔 bonne retraite en simple oui !
Tout à fait d'accord, ce n'est pas une très bonne joueuse, juste une locale totalement lambda à la carrière certes longue mais peu reluisante
Sam...:(
Bonne retraite ;)
Le Central pour la dernière j’espère
Au revoir Sam pour les simples ! Bons matchs en double avant de raccrocher tes raquettes ou non à la fin de l’année
🙌🙌🙌😘
Par contre superbe Nastia *_*