Putain kiki, tu vas encore me faire perdre un PB ? j'en peux plus de toi, tu fais tout l'inverse de ce que je prono à chaque fois, tu me souuuuuuuuuuuuuuules ! lol
Rien à dire, ce deuxième set offert par Sam, il y avait largement la place pour un troisième set. :(
Bon et quant à moi, je vais arrêter de prono les matchs de Mladenovic, j'en suis à 0/4 sur ses derniers matchs :)
Bon et quant à moi, je vais arrêter de prono les matchs de Mladenovic, j'en suis à 0/4 sur ses derniers matchs :)
Pour ma part Stosur
Match difficile par contre.