Bravo Petra 😀 Très bon match, concentrée du début à la fin, elle a été clairement au-dessus et notamment au service avec 11 aces. Elle retrouve son niveau et son assurance de Wimbledon, c'est bon signe. ^^
Quant à Sam, très bon tournoi pour elle.
Et j'ai la finale que je souhaitais avant le début du tournoi, que demander de plus *_*
Quant à Sam, très bon tournoi pour elle.
Et j'ai la finale que je souhaitais avant le début du tournoi, que demander de plus *_*