Pour éviter une redite encore et encore et pour avertir les novices des jo voila les raisons pour lesquels ils jouent encore. En fait les jo sont prévues pour ne pas empiéter sur les calendriers professionnels et les compétitions atp et wta afin de remporter des points car les jo ne remporte pas de points. Du coup ils sont obligés de les faire jouer sur une semaine afin de pouvoir se préparer pour les autres compétitions
La même demain! ♥
On se fail pas demain..