14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Angelique Kerber • Jeux Olympiques 2016

0
5
0
0
0
6
7
0
0
0
2.7% (9)
97.3% (329)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J aime les 2, mais Go Sam, malgré que ce match va etre dur !!
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien de faire ça en 2 manches, elle arrivera fraîche demain. Bravo Angie :)
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Elle joueencore??Mais je reve, ou quoi?
1
Manu
Manu • 5 abonnés
La remontée a 0/40
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Stosur va gagné. ..
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Elle a battu bouchard,et konta fera pas le poid non plus
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Angie peut gagner l or!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Angie, tu est maintenant la seule qui peut rivaliser avec Serena.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et 2 nouvelles balle de match. Allez Angelique.
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Elle est motivée ici,allez
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Bj kerber
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES. Bravo Angelique.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bien Angie. :D
La même demain! ♥
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Bravo,angie
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Angie :D
On se fail pas demain..
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravo Kerber ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tranquille Angie :D
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Angie veut une médaille
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Comment je l'aime trop Angie *___*
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Angie qui s'est fait quand même peur sur la fin.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Sam !
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie ❤️
Manu
Manu • 5 abonnés
Angie en 2 petit sets,go!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie !!! :D
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Pas de repos... ? Assez énervant.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie ♥
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Attention à la surprise ici !
Alexis Pomiret
Alexis Pomiret • 1 abonnés
Pour éviter une redite encore et encore et pour avertir les novices des jo voila les raisons pour lesquels ils jouent encore. En fait les jo sont prévues pour ne pas empiéter sur les calendriers professionnels et les compétitions atp et wta afin de remporter des points car les jo ne remporte pas de points. Du coup ils sont obligés de les faire jouer sur une semaine afin de pouvoir se préparer pour les autres compétitions
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sam :)
max___77
/max77 • 1 abonnés
La médaille Angie
Afficher plus