Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Angelique Kerber • Brisbane 2020

7
7
0
0
0
65
64
0
0
0
2.2% (3)
97.8% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Manque plus que Danielle mette la misère à la Svito et la journée est parfaite.
Merci Seigneur. Amen.
10
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Une affiche old-school pour deux joueuses au style similaire

8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Aly95om Tennis Passion il y a 18 heures
Une affiche old-school pour deux joueuses au style similaire.

Et ça vient se payer la tête des autres en sortant des énormités pareilles xD
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ma pov kerbie tu commences l’annee comme tu as fini la precedente ... completement ravagee ! mentalement elle gagne plus aucun combat, ba dailleurs elle gagne plus aucun match tout court limite ... elle sombre completement
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Alors celle là, je l'avais pas vue venir ! bravo sammy !
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Une nouvelle saison commence, une nouvelle Angie arrive !
Los Angie !! ❤
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Angie a fond !
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Angie on se relance sur ce tournoi ! Objectif retour dans le top 10 en 2020 !
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Les deux ont un style atypique, mais elle sont quand même assez différentes dans le jeu Sam et Angie : Sam est plus une attaquante qui va essayer de monter à la volée en s´appuyant sur un coup droit très lifté qui gicle. Kerber aussi utilise beaucoup de variation mais c'est davantage une contreuse. En tout cas ça promet une belle opposition ;)
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Kerber faut qu’elle arrête c’est deconner encore ,
5-1 a 5-7 . Si ta pas envie viens pas elle a joué sur courant alternatif tout le match . Ça servait à grand chose de remonter 5 jeux à 2 pour foutre en l’air ce tb de la sorte
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le point fort de Kerber était sa régularité et son endurance . A ce jour entre les fautes directes et la charrette qu’elle se traîne ce n’est plus que l’ombre d’elle même .
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Wooooooooow génial !!
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Sam, ça fait plaisir :D

Dommage Angie ;)
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oh pas de bol ce tirage Sam :/
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Los Angie *___*
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah j'aime bien cette affiche ^^
Come on Angie ♥
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Allez angie ❤️faut bien débuter la saison, pour être prête pour l AO.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Angie ! en 3 sets ^^
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Stosur joue super bien aujourd'hui après a la maison ça motive
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Sam qui gagne en Australie *-*
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Perdre contre Stosur en Australie xD
Mais super Sammy *___*
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Quelle belle victoire pour Sam, ça devrait l'encourager car 2 sets au tie break c'est significatif, ça me rappelle sa victoire sur Angie a l 'US Open quand elle avait gagné ensuite le GC face à Serena en finale :)
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Bravo Sam :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est chose faite Matty :p
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie à pri goût à la défaite
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angie...
Impardonnable de perdre le TB du 1er set.

C'est cool pour Sam malgré tout :)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Une affiche old-school pour deux joueuses au style similaire. Intéressant.
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Oula pathétique angine
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Sam !
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Sam stp
Afficher plus