Ma pov kerbie tu commences l’annee comme tu as fini la precedente ... completement ravagee ! mentalement elle gagne plus aucun combat, ba dailleurs elle gagne plus aucun match tout court limite ... elle sombre completement
Les deux ont un style atypique, mais elle sont quand même assez différentes dans le jeu Sam et Angie : Sam est plus une attaquante qui va essayer de monter à la volée en s´appuyant sur un coup droit très lifté qui gicle. Kerber aussi utilise beaucoup de variation mais c'est davantage une contreuse. En tout cas ça promet une belle opposition ;)
Kerber faut qu’elle arrête c’est deconner encore ,
5-1 a 5-7 . Si ta pas envie viens pas elle a joué sur courant alternatif tout le match . Ça servait à grand chose de remonter 5 jeux à 2 pour foutre en l’air ce tb de la sorte
Le point fort de Kerber était sa régularité et son endurance . A ce jour entre les fautes directes et la charrette qu’elle se traîne ce n’est plus que l’ombre d’elle même .
Quelle belle victoire pour Sam, ça devrait l'encourager car 2 sets au tie break c'est significatif, ça me rappelle sa victoire sur Angie a l 'US Open quand elle avait gagné ensuite le GC face à Serena en finale :)
Merci Seigneur. Amen.
Et ça vient se payer la tête des autres en sortant des énormités pareilles xD
Los Angie !! ❤
5-1 a 5-7 . Si ta pas envie viens pas elle a joué sur courant alternatif tout le match . Ça servait à grand chose de remonter 5 jeux à 2 pour foutre en l’air ce tb de la sorte
Dommage Angie ;)
Come on Angie ♥
Mais super Sammy *___*
Impardonnable de perdre le TB du 1er set.
C'est cool pour Sam malgré tout :)