La coach de Stosur 2 jeux avant : "Arrête de jouer les lignes et fait lui mal sur son revers avec de la sécurité" . Stosur 2 jeux plus tards : 4 fautes directes.
Disons que Hibino est un joueuse moyenne mais qui est capable de faire de belles performances en plus face à une Stosur qui n'est pas d'une régularité irréprochable :)
J'adore Nao et en même temps j'aimerais bien que Sam refasse un match correct après ses 3 horribles performances à l'USO, Wuhan et Pekin.
Quel tirage pourri.
Encore deux points à conclure ..
Hibino c'est pas très fort..
et puis Hibino nest pas nulle non plus :)
Hibino c'est pas énorme, c'est Sam qui balance
Sam :'(