Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Julia Goerges • Indian Wells 2017

6
4
4
0
0
4
6
6
0
0
56.9% (957)
43.1% (725)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle l'a pas gagné, ça doit être pour ça :p
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'était peut être l'arbitre de Paris-barça qui l'arbitrait à l'époque.
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Si tu as Julia tant mieux, tant que je réussi mon prono ça me va 😉 Mais tu ments mal mdr
Tu as posé un PB ? car moi oui :)
Histoire de te mettre un beau petit trou dans notre match xD
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
RIP le PB de Marie
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Julia :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Juliaaa :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Julia ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia :D
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Allez Julia
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Voeu exaucé Cheba :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oui :)
Pas certaine que ce soit dû à mon influence, ludol. ;)
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Toi tu as un PB sur julia looool
1
malti
malti • 335 abonnés
Moi si ,Ludol :p
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Sam tu gardes ton avance please !!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ce dernier jeu horrible -_-
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez Sam on enfonce le clou. 😕
En plus ça va ébouriffer. Les plumes de la cygognette. :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon ça ne m'étonne pas: je rate tous les x2 de cette semaine donc je me dis "logiquement Stosur passe mais je vais jouer un x1 plutôt"... et paf.
1
malti
malti • 335 abonnés
Cries pas victoire la touffe , Sam sait se saborder :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez Sam on reste au fond du trou :)
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Mamie ?!
Pourquoi tu t'efforces à faire les mauvais pronos à chaque fois ? 😛 xD
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Je me dis que si j'ai prono comme Tom c'est que ca va , j'ai eu le bon raisonnement ^^
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
@RT Tant que tu pronos pas comme Marie c'est que tu es dans le bon raisonnement 😛 mdr
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
ludol Le Temple Il y a 38 minutes
Cheba il faut refaire un voeu mdr


Désolée pour le voeu, j'étais partie souper.
Bon, je vois qu'elle a été re - "breakée" au 1er set.
Allez Julia, on remporte le 2e. ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ pas du tout, c'est même tôt pour un samedi soir (au Québec)

J'ai été très indécise sur ce prono. S'il y avait eu une tonne de matchs X2, j'aurais passé mon tour. 😛
Samantha, cela peut-être très irrégulier. Oo
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Exact c'est l'US qu'elle a gagné ...
Finale à RG
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Même finale c'est surprenant
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
6-2 au 3eme set, je vous dis pas pour qui mais ya un indice ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah voilà enfin un match en 3 sets aujourd'hui :p
Très souvent comme ça entre elles, c'est cool!
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Super :)

Allez julia, au continue ainsi. :)
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Je comprend pas elle sert pas fort a plat la pourtant..
1
Afficher plus