Et voila comme d'hab,franchement elle commence a m'ennerver stosur,c'est pour ca que je ne voulais pas la mettre chaque fois,c'est pareil 2/0et hop 2/2,franchement elle devient de plusen plus,bref...c'estbien triste
Pour craindre elle craint ,comme toi @sandra,sila elle eprd,c'est terminus,je ne la joué plus elle,mais la quand même,y a la place ,sinon faut qu'elle arrete!!
Non@sandra,et bin elle a marqué son jeux,je ne regarde pas le match,mais dans mes souvenir sur terre elle avait un bonb petit service quand même avec une balle bien liftée,kickée quoi,je me demande bien ce qui lui arrive
et Malti moi j'ai hésité entre elle et Gimeno :'(
enfin elle va peut être se reveiller,et je sais pas quand même ,elle a de l'experience ,j'espere qu'elle a une fierté aussi,allez on va voir la Suisse ,comment elle gagne ses jeux de service
Ca passe pas a la télé?sur eurosport il avais indiqué ATPportugal toute la journée et la c'est du billard :(
ouai et dire qu'elle a fait une finale a RG et qu'elle a gagné l'us open c'est ca hein ?
@buffovic,ba c'est ce que je me dis ,quand même finaliste a RG,gagnante de l'us open,finje ne sais pas ,elle a de l'experience quand même,
pfff et voila breaké
et Malti moi j'ai hésité entre elle et Gimeno :'(
enfin elle va peut être se reveiller,et je sais pas quand même ,elle a de l'experience ,j'espere qu'elle a une fierté aussi,allez on va voir la Suisse ,comment elle gagne ses jeux de service
Ca passe pas a la télé?sur eurosport il avais indiqué ATPportugal toute la journée et la c'est du billard :(
ouai et dire qu'elle a fait une finale a RG et qu'elle a gagné l'us open c'est ca hein ?
pfff et voila breaké