Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Timea Bacsinszky • Oeiras 2014

4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
99.1% (752)
0.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yasdu710
yasdu710 • 1 abonnés
Il commence quand le match ?
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Timea !
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Pb sur timea
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Samantha!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon, pas de blague Stosur, un match sérieux! Allez
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et voila comme d'hab,franchement elle commence a m'ennerver stosur,c'est pour ca que je ne voulais pas la mettre chaque fois,c'est pareil 2/0et hop 2/2,franchement elle devient de plusen plus,bref...c'estbien triste
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si elle perd celui là, je la black liste définitivement!
malti
malti • 335 abonnés
Elle craint stosur depuis un moment , elle est redevenue la joueuse qu elle etait avant sa finale a RG
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Timea :D
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pour craindre elle craint ,comme toi @sandra,sila elle eprd,c'est terminus,je ne la joué plus elle,mais la quand même,y a la place ,sinon faut qu'elle arrete!!
malti
malti • 335 abonnés
Quand je pense que j ai hesite entre kanepi et stosur, j aurais du avec kanepi , je me serais evitee un stress inutile, lol
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Un jeux interminable,de mauvaise augure,quand je pense que certains ont mis pt bonus sur elle,mon dieux ils vont etre décus!!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jonas, tu m'as fais peur! "Pour craindre elle craint ,comme toi @sandra"!!!! mdrrrr xD
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est bon c'est qu'un prono 😳 !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
M'en parle pas j'ai mis un PB sur elle... -_-
malti
malti • 335 abonnés
Moi aussi sandra, j avais compris comme ca et puis apres , j ai relu.lol
malti
malti • 335 abonnés
Vachement osé et courageux de mettre un PB sur stosur en ce moment , deja la prono c est pas evident ,
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
PB sur la suisse pour moi
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Non@sandra,et bin elle a marqué son jeux,je ne regarde pas le match,mais dans mes souvenir sur terre elle avait un bonb petit service quand même avec une balle bien liftée,kickée quoi,je me demande bien ce qui lui arrive
et Malti moi j'ai hésité entre elle et Gimeno :'(
enfin elle va peut être se reveiller,et je sais pas quand même ,elle a de l'experience ,j'espere qu'elle a une fierté aussi,allez on va voir la Suisse ,comment elle gagne ses jeux de service
Ca passe pas a la télé?sur eurosport il avais indiqué ATPportugal toute la journée et la c'est du billard :(
ouai et dire qu'elle a fait une finale a RG et qu'elle a gagné l'us open c'est ca hein ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Malti, ça n'est ni osé ni courageux, c'est juste stupide! 😆 n(auto flagellation...)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Enfin non pas si stupide, elle a beau ne pas être au top, vu son adversaire ... ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mrd Sandra! Moi qui allait dire: Je suis vachement osé et courageux! Et j'aime ça!xD En même temps ma semaine est déjà foutue!:p
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
C'est pauvre
Buffovic
Buffovic • 14 abonnés
Je suis d'accord avec Drizzt, Stosur devrait quand même finir par émerger dans ce match, ne serait-ce que grâce à l'expérience... :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Alors en combien de minute stosur va t'elle remporter ou pas son jeu de service
malti
malti • 335 abonnés
Sandra , Stupide non , Kamikaze oui
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Elle est bizarre elle balance tout
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ou pas donc...
malti
malti • 335 abonnés
Et la c est le drame , pffff
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@buffovic,ba c'est ce que je me dis ,quand même finaliste a RG,gagnante de l'us open,finje ne sais pas ,elle a de l'experience quand même,
pfff et voila breaké
Afficher plus