ça m'arrive d'être pas d'humeur ou de traverser des périodes difficiles, tu devrais savoir que je suis assez émotif et fragile 😔 donc ça m'arrive de m'emporter :(
Et j'ai du te masquer grand max 1 semaine donc bon :p
Elles sont de différents pays, différents noms de familles ... Et la probabilité qu'elles soient toutes les deux pros tennis
Et qu'elle puisse être jumelle il y a quand même très peu de chance voir aucune nope ?
Fin de tb a l'image du match ! stollar avec un potentiel de dingue un niveau de dingue mais qui rate vite beaucoup et fait vite de tres grosses fautes quand la balle revient
Elles sont identiques (les tenues), et comme deux blondes avec nattes tressés, pas interêt à se tromper. On peut aisement prendre l'une pour l'autre. Je prends les deux sans soucis.
Stan the man ne serait pas d accord. ? Stollar c est le même jeu 'que dodin ça frappe tout. C est faute direct ou point gagnant. Elle est pas la pour enfiler des perles.
J'ai vu un peu le match et je ne suis pas déçu :)
Oui, une Hongroise et l'autre Croate
Hum rapport ?
Quand j'envoie une demande de réseau ( ce qui est très très rare ) c car je voudrais savoir ce que poste la personne en question car il m'interesse
Mais quand une personne sort quelque chose de pas très cohérent a 2h20 du mat, faut pas non plus s'étonner hein ! xD
Et j'ai du te masquer grand max 1 semaine donc bon :p
Elles sont de différents pays, différents noms de familles ... Et la probabilité qu'elles soient toutes les deux pros tennis
Et qu'elle puisse être jumelle il y a quand même très peu de chance voir aucune nope ?
Bref au moins je t'ai répondu ! :p
Allez Vekic on déconne pas ! Oo
3 bdm au moins une dizaine vde fois à 2 pts du match et a chaque fois elle a fait la faute
Une photooooooo