J étais ironique hein...
Vos propos sont ridicules et soûlant! Si on devait retirer leur totres pros à tous les australiens qui n'ont pas gagné l'open d'australie, à tous les français qui n'ont gagné RG, à tous les anglais qui n'ont pas gagné Wimbledon et à tous les américains qui n'ont pas gagné l US Open il resterait qui? En quoi c'est une honte de perdre à domicile?
mimimum!
On fait quoi de plus? Une petite lapidation? On tue son chien?
Vos propos sont ridicules et soûlant! Si on devait retirer leur totres pros à tous les australiens qui n'ont pas gagné l'open d'australie, à tous les français qui n'ont gagné RG, à tous les anglais qui n'ont pas gagné Wimbledon et à tous les américains qui n'ont pas gagné l US Open il resterait qui? En quoi c'est une honte de perdre à domicile?
mais break quand même 😆 xD xD