Bon eh bien comme en finale de Evansville, très dure défaite pour Stoiana dans un match qu'elle ne doit jamais perdre.
Va falloir bosser ça mais ça reste 2 super semaines !
Et évidemment toujours très content de voir Robin gagner, si forte en indoor :)
Ça va pas être simple à encaisser si elle perd en 3 sets.
Va falloir bosser ça mais ça reste 2 super semaines !
Et évidemment toujours très content de voir Robin gagner, si forte en indoor :)