Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Natalija Stevanovic vs Saisai Zheng • Hua Hin 2020

66
0
0
0
0
7
6
0
0
0
0.7% (2)
99.3% (298)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Incroyable xD
3
Nas Isien
Nas Isien • 1 abonnés
Belle Douille en vu !!!
1
Juju Mimo
Juju Mimo • 1 abonnés
Une horreur
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais elle devrait crier encore plus fort Oo
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comment on peut hurler à la mort sur des slices ??? Imbuvable mon dieu !!
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ca fait quand même jeu de grand mère les 2 ... la balle n'avance pas ça fait des balles hautes, des slices ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faudrait quand meme une règle en terme de décibels.. là c'est clairement excessif...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh, je trouve que kostic sait accélérer aussi, je suis assez étonnée du jeu complet qu'elle propose au contraire..
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Ragnar de toute façon quand une joueuse perd au tie break le 1er set très souvent derrière c'est une boucherie :p
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Margaux je sais pas pourquoi ça fait très souvent ça en WTA ... voir un 7/6 et que derrière ça lâche à prendre 6/0 ou 6/1 c'est assez récurrent :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui la tête lâche...( au propre comme au figuré visiblement^^)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Juju évidemment :p
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@juju Ca n'a pas l'air bien méchant et c'est au niveau de la mâchoire donc les jambes et les bras ça va xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui c est vraiment dingue cet effondrement...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tellement récurrent surtout xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage pour Kostic mais bon logique ^^

Bravo Saisai :p
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Bien résisté Natalija 😊
Normal Saisai ^^
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Joli début de match Saisai
Heureusement qu elle est allée ennuie itf en double la semaine dernière lol
Bon ça fait que 4 jeux elle va gagner :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Saisai ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Toujours aussi incroyables les cris de Kostic :X
Tiks
Tiks • 241 abonnés
X)
Juju Mimo
Juju Mimo • 1 abonnés
Avez vous un lien svp
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Omfg allez SaiSai !!
famato619
famato619 • 2 abonnés
Je sens bien kostic
chris31
chris31 • 35 abonnés
On va avoir droit au 5-2 5-7 si cher à la WTA :p
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Avez vous un lien svp


Franchement vaut mieux pas prendre un lien pour ce match de peur que tu perdes tes oreilles
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Obliger couper le sons de la télé pour regarder le match aberrant
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Allez Saisai dégage moi cette mouette. Merci
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le retour slicé de Kostic il est horrible xD
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cela dit son jeu est plutôt intéressant. Mais crier aussi fort devrait être sanctionné...
Afficher plus